Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• salut les amis

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#240899  par scorpion76

voila,je voudrait m'acheter un detecteur pour foret le mien est un minelab ,donc mieux pour plage,n'st-ce pas?
je penser au xp gold max ou autre xp ils me paraissent bien.pourriez vous me donner un avis svp??merci les gars
 #240904  par machinehead100

bonjour

pour la foret il me semble que le mieux c'est un détecteur base fréquence du type Gmaxx car il va mieux pénétrer la couche superficielle de débris végétaux
après moi j'ai le GMP car je fais pas mal de champs mais aussi de temps en temps de la foret ou je le trouve pas mal du tout!!
il faut voir je pense le temps que tu compte passer en foret mais je pense qu'un GMP sera plus polyvalent par la suite qu'un Gmaxx

après c'est mon avis donc attend d'autres avis et surtout attendons l'avis des pros de la foret

cordialement
 #240910  par scorpion76

ok merci l'ami
au prix que ca coute j'hésite encore un peut!!c'est la crise!! :mdr3:
 #240928  par scorpion76

g-maxx2 ou gmp???que choisir!!! :pleur4: :pleur4:
 #240930  par leuque 54

moi j'ai les deux(détecteur pour evité toutes confution :mrgreen: ) et je n 'arrive pas a me séparé de l"un ou de l'autre.
le gmaxx exellent en forêt.
champs et labours aussi à condition qu'il n'y ai pas trop de pollution.
le gold à l'aise dans tout les domaines,mais un peu moin bon en forêt.
c'est difficile de choisir l'un ou l'autre,car comme a dit trés souvent ROCOCO ,il se compléte tout les deux.
moi je travaille comme ça:gmaxx pour prospection de routine.
puis gold pour affiner les secteurs ou j'ai trouvé plus qu'ailleur. :hello:
 #240932  par scorpion76

ok merci mais si j'achete les deux maintenant la patronne va crier!! :hehe: :hehe: :hurt1:
 #240950  par scorpion76

pas bete!! a tester!!merci l'ami :super: :super:
 #240974  par Rococo

la foret en soi ça ne veut rien dire.Un sovereign gt est aussi puissant qu un XP sur zone propre sans ferreux.Par contre en foret sur zone ferreuse le GMP sera efficaceq ue le sov gt qui est plus lent a se réactiver apres coupure sur ferreux et donc il souffre sur les petites cibles
 #240996  par yvix851

bonsoir scorpion...c'est quel minelab? byeeee yves
 #241030  par machinehead100

scorpion76 a écrit :ok merci l'ami
au prix que ca coute j'hésite encore un peut!!c'est la crise!! :mdr3:
regarde du coté de l'occasion moi c'est ce que je fais a tous les coups et jamais eu de problemes
 #241200  par scorpion76

yvix851 a écrit :bonsoir scorpion...c'est quel minelab? byeeee yves
salut un musketer xs.pourquoi??
 #241202  par Karim75

scorpion76 a écrit :salut un musketer xs.
Increvable... :super:
 #241223  par puikoiencore

Un Musketeer XS? Et bin justement, c'est ce que j'allais te proposer. Il est largement plus déstiné à la forêt que pour les plages. Puis si tu veux faire les plages, gardes le Musketeer pour la forêt et achète un Sovereign de la même famille.
 #241229  par yvix851

bonjour...le musketer,bien qu'ancien,est encore l'un des plus puissants en forets et patures....

il passe sur la plage,a condition de supporter les grésillements....

byeeeeeeeeeee yves
 #241241  par scorpion76

d'accort ok!en fait j'ai un bon bébé,qui a du potentiel!!ok dac je v surement attendre alors.merci les gars :detectbouge: