Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 25 apres midi

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#240547  par jaz29

hello

encore à la clé un joli poids et toujours les memes champs
@+jaz

Image
 #240549  par ben6488

pas mal tout sa :super:
 #240565  par Anthony

Bien conservé les royales ! Je vois 3 belles monnaies :super: :super:

Si tu veux des id. il faudra plus de photos et précisions.
 #240767  par NARFOUILLE58

LOL J AIS FAIT EXACTEMENT LA MEME MEDAILLE PAPALE
SAUF QUELLE ETAIS ARGENTE C EST QUEL PAPE TOI?
 #241249  par jaz29

hello

je suis parti dans le sud ouest vers Cahors 1 semaine et je n'ai rien trouvé , juste de la feraille , des kilos et des kilos
avec un lieu chargé d'histoire ,je pensais mieux .et j'ai trouvé une boutique sur CAHORS qui vendait des objets romain de troute beauté trouvé sur le site de fouille (au detecteur ) du parking de centre ville, le parking est fini et dans les etages inferieurs les ancien murs ont ont été conservé finalement c'est un musée
il y a de quoi suprendre :nono: :nono: :nono: ce mec la n'est pas de notre monde
@+jaz
 #241255  par osnaej

:hello: jolie tout ça et bien conservé :super: :super: :super: