Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie vendredi 23 juillet 2010

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#241217  par Dom70

avec quelques bricoles :hello:

[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/VNaoom7me1w&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/VNaoom7me1w&hl=fr_FR&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]

:detectbouge:
 #241218  par scorpio 49

slut dom,ça n'a pas l'air trop dur à creuser par chez toi,ici c'est béton ! :alcool1: :hello:
 #241219  par Dom70

scorpio 49 a écrit :slut dom,ça n'a pas l'air trop dur à creuser par chez toi,ici c'est béton ! :alcool1: :hello:
salut Pat :hello:
ce champ est un régal à creuser !! :super:
 #241418  par ben6488

:super:
 #241422  par osnaej

:hello: très jolie sortie dom :super: :super: :super: quelle chance d'avoir un sol aussi meuble ça fait très envie !
 #241510  par Dom70

osnaej a écrit ::hello: très jolie sortie dom :super: :super: :super: quelle chance d'avoir un sol aussi meuble ça fait très envie !
merci les amis ! :super:
ces champs et bois sont tout le temps humides ( marécageux ) ceci explique cela ;) :detectbouge:
 #241534  par ledzep2b

Belle sortie un regale de pouvoir creuser sans forcer,moi j'ai arrete les champs car il aurait fallu que j'achete un marteau piqueur
A plus pour la prochaine video