Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sa y est j ai le mien!!!!!!!!

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#241669  par popote

salut a tous
J ai recut mon deus ce matin :ghee: et au premier abord sa a l air assé simpa comme petite machine, je sui donc sorti une heur cet aprem pour l essayer et 7 savonnette de plus dans ma bam....
Par contre a mon grand regret j ai recut la premiere version de la canne :0 , j auurai donc voulu savoir si certain d entre vous avait eu des soucis et commen xp a régi (meme si je sai que le sav est impec, et que xp a tres bien reagit en reparent ces erreures) , si il y a eu remplacement de la canne ou que des élément fragil lisé?
merci et tres bonne soiré
amicalement
 #241672  par Rococo

d abord content pour toi,ensuite je suis surpris qu tu es la 1 ere version car XP ne pouvait pas livrer donc tu ne peut a mon sens avoir la 1ere et dernier point en cas de casse XP remplace sur simple email
 #241675  par BigFoot

7 savonettes ça va pour un rodage, bonne chance pour la suite.
 #241681  par xpdeusfan

bienvenu au club, pour la canne, en attendant je te conseille ça : http://xpdeusfan.free.fr/rubber" onclick="window.open(this.href);return false;
 #241684  par cédric loiret

Salut et félicitations !
très bonne machine , quant à la casse , pas de soucis ! le SAV est plus qu'au top du top.
pour ma part voici les pièces changées :
repose bras - clip de fermeture - casque le tout ultra rapidement ( - de 4 jours !!!!) en colissimo.
Gaffe au produit anti-moustiques ........
Te souhaite plein de belles trouvailles avec ce formidable engin ( je n'ai pas d'actions chez XP :hehe: )
 #241721  par popote

merci pour vos reponces les copains , en effet les plastiques sont tou noir donc c est la 1er version de plus il y a aucun equipement optionnel contrairement a certain autre revendeur , mais bon c est pas sa qui va changer le bon fonctionnement de la bete.
Je vais tou de meme appler xp , il me diron ce qu il fau faire
aller j y retourne y a un collègue qui m attend ...
amicalement
 #241752  par yvix851

enfin!! tu vas t'amuser.....prend le temps de bien lire le mode d'emploi!!!!
c'est comme un couteau suisse,il faut sortir le bon outil au bon moment....a bientot

byeeeee yves
 #241759  par koschka

Coïncidence, j'ai reçu le mien aujourd'hui aussi...
Juste pour ma culture, quelle est la différence entre la version 1 et 2 ?
 #241781  par popote

la diference est que apparement les plastiques du 1 sont plus fragil que sur le 2 sur le il sont noirs et sur le 2 ils sont noirs et gris mais les personnes qui connaissent mieux la bete t en diron plus ,
amicalement
 #241784  par popote

yvix851 a écrit :enfin!! tu vas t'amuser.....prend le temps de bien lire le mode d'emploi!!!!
c'est comme un couteau suisse,il faut sortir le bon outil au bon moment....a bientot

byeeeee yves
je me concentre sur la bete de facon a bien prendre les differente commande , il est simpa a prendre en main , j ai pigé les different réglages maintenant reste a trouver le bon compromis au bon moment
amicalement
 #241804  par pertinaxe

moi mon repose bras est tres brillant sur mon déus
comme moi :mdr1: :mdr1:
 #241832  par popote

peut etre me sui je trompé et que j ai inversé les ordre de sortie mais je vous met des photos pour en avoir le coeur net
amicalement