Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• aprés midi en solitaire du 28

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#242168  par tutu66

salut a tous :hello: petite vidéo , avec quelques trouvailles donc deux petite blanches . il fait très chaud même sous les arbres . a bientôt :alcool1: et bonne :detectbouge: .
[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/sFPkSpGufRQ&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/sFPkSpGufRQ&hl=fr_FR&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]
 #242173  par johan68

:ghee: tres belle vidéo , avec plein de monnaies ,bravo a toi !!! :super: en plus avec ton accens du sud ca le fait ;) :alcool1:
 #242192  par gioko

:super: Superbes ces petites blanches
 #242196  par Dom70

bravo ! merci pour la ballade !
les petites blanches sont en superbe état !! :super: :super:
 #242201  par Guifre el Pelut

Pour le demi croat c'est fréquent, ce sont des pièces qui résistent bien....mais pour le denier de Guirard II, il est vraiment superbe...Vivent les Albères...
 #242205  par johan68

Guifre el Pelut a écrit :Comment ça un accent?
hey oui l'accent du sud ;)
 #242217  par Guifre el Pelut

johan68 a écrit :
Guifre el Pelut a écrit :Comment ça un accent?
hey oui l'accent du sud ;)
Pas remarqué.... :mrgreen:
 #242233  par ledzep2b

Belle sortie,pas mal les 2 blanches comme neuves
Le site est magnifique
Quel accent????
 #242315  par Oo-tom-oO

Salut, belle video et superbe tes deux blanches !! :super:
tu prospectes avec quoi ? un Tesoro ?
A+ :hello:
 #242320  par Ydéus83

Très belle balade, et superbes trouvailles
Bravo :super:
 #242332  par alan29

superbe vidéo avec 2 magnifique blanches en plus ! :super:
pour ceux qui ne remarquent pas l'accent, écoutez à la 9'28''de la vidéo, quand il dit un petit morceau de poterie :mrgreen:
 #242339  par Underground

alan29 a écrit :superbe vidéo avec 2 magnifique blanches en plus ! :super:
pour ceux qui ne remarquent pas l'accent, écoutez à la 9'28''de la vidéo, quand il dit un petit morceau de poterie :mrgreen:

;-) :mdr1:
 #242340  par Rinbô

Belle vidéo par un connaisseur des monnaies de sa région, plein de noms inconnus pour moi, bravo :super:
 #242412  par tutu66

bonsoir oo tom oo , je détecte avec un vieux 1270 de chez fisher, il commence a se faire vieux mais je le connais tellement , que vais avoir du mal a le remplacé le jour ou il décède , car il n en fabrique plus . que prendre après comme appareil pour quelqu'un qui ne fais que les forets .de petit conseil serai le bienvenue , ci des détectoriste de foret , pouvez me dire quel appareil ils utilisent . merci par avance .A +
 #242418  par Guifre el Pelut

Tutu , si tu veux demain je t'amène le f75 , tu pourras l'essayer, en ce moment je bosse avec le deus...ça devrait pas trop te changer de ton fisher.
 #242888  par hornet

merci à toi,tres beau decor et tres belles trouvailles.pour l'accent laisse tomber ils sont jaloux. :langue:
 #243603  par dj06

Video sympa et une grande connaissace ça motive à max merci :super: