Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonne PIOCHE

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#242043  par Anthony

Au vue du soleil et des sols de plus en plus asséché, je cherche un piochon d'élite, c'est à dire, un piochon costaud qui tien le coup.

J'ai été faire un tour au niveau de Gamme Vert et Tridome mais je n'ai rien vu de très interessant...

Si vous avez des piochons à me conseiller ou des sites, je suis preneur.

Merci par avance
 #242047  par johan68

si tu arrive a trouvé un piochon us , tu change juste le manche et c'est nickel
 #242094  par Guifre el Pelut

piochon de terassier Leroy Merlin, il tient...Manche en resine 17 Euros...
 #242141  par ben6488

si sa peu t'aider :) http://www.loisirs-detections.com/vente ... es-51.html" onclick="window.open(this.href);return false;
 #242169  par hervé

Salut
Chez Decat....... 7.60 euros la pelle US . Je l'ai depuis peu et elle tiens bien le coup.
A+
Rv
 #242178  par Theophilus

Comme Guifre, vu la dureté de la terre ici, il n'y a que le piochon de terrassier qui résiste et puisse faire des trous

Dans tous les bons magasins de bricolage