les monnaies vont de la romaine au XXè à voir après nettoyage, en haut à gauche ce doit être un embout de fourreau d'épée ou de dague.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir

DOMINIX a écrit :arrete tu va nous faire mourir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

DOMINIX a écrit :je te souhaite des sorties très riches en découverte dans ce champosnaej a écrit :je suis de repos la semaine prochaine....mon voisin a eu l'autorisation de faire un champ de 4 hectares....je compte bien faire quelques trouvailles sympaDOMINIX a écrit :arrete tu va nous faire mourir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
DOMINIX, j'espère que non !
![]()
![]()

johan68 a écrit :![]()
mais tu ne t'arrête pas toi toujours autans de trouvailles bravo chef

titou84 a écrit :![]()
![]()
tu es démasqué osnaej !
regardez sa date d'inscription sur le forum : un 1er avril !
osnaej est un farceur ,en fait ils sont au moins 20 détectoristes pour trouver tout ça et tous subventionnés par les marchands de détecteurs pour relancer le marché !
rends toi osnaej tu es cerné !![]()
![]()

DOMINIX a écrit :trop tard !!!!!osnaej a écrit :heu....moi je prends blanche neige hein sa vous derange pas hein..........titou84 a écrit :![]()
![]()
tu es démasqué osnaej !
osnaej est un farceur ,en fait ils sont au moins 20 détectoristes pour trouver tout ça et tous subventionnés par les marchands de détecteurs pour relancer le marché !
![]()
zut ! je suis découvert ! grincheux, simplet, atchoum....filez vous cacher tout les sept !

DOMINIX a écrit :eh merde, bon ben je vais au lit alors....avec ma femmec'est plus raisonnable je ne voudrai pas être responsable d'un adultère !![]()
![]()
![]()

osnaej a écrit :faites gaffe à la pomme quand mêmeDOMINIX a écrit :trop tard !!!!!osnaej a écrit :heu....moi je prends blanche neige hein sa vous derange pas hein..........titou84 a écrit :![]()
![]()
tu es démasqué osnaej !
![]()
zut ! je suis découvert ! grincheux, simplet, atchoum....filez vous cacher tout les sept !
Cmoi a écrit :Décidément!!des fois on va chercher très loin ce que l'on a tout près![]()
Je vais venir faire un stage dans le 05 !!

johan68 a écrit :+1 bravo osnaej![]()
mais tu ne t'arrête pas toi toujours autans de trouvailles bravo chef