Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Avant-Apres Ohhhh la bagouze

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#242984  par johan68

beau travail c'est toi qui la redresser??? :ghee:
 #242985  par ben6488

superbe
 #242991  par ben6488

Zorgaz a écrit :non c est mon beau pere qui la redresse
:super: :super:
 #242992  par raphafa43

Bravo pour ta super bague religieuse, avec une magnifique restauration ! :coeur:
 #242998  par chene vert

Ca change!!! elle encore 100 fois plus belle comme ca!! bravo très beau travail!!!!!! :amen: :amen: :amen: :hello: :super:
 #243010  par ledzep2b

Magnifique,ton beau pere a fait de cette bague une merveille :super:
Elle est bien travaillee,vraiment belle,chapeau et quelle patience pour en arriver a ce resultat
 #243028  par Divico

Superbe, du travail de pro :super: :super: :super: elle est magnifique.
 #243062  par alan29

qu'elle est belle et qu'elle brille maintenant ! :(
ton beau pere est vraiment doué !!! :super:
 #243118  par Fred74

il prend combien pour 1 bague redresser ton beau pere ::d ::d ::d :mrgreen:
 #243186  par johan68

Ha ben ca tombe bien on est une grande famille sur detecteur.net :hehe:
 #243208  par annibal 60

salut.....ouwa....quesqu elle est belle cette bague bravos pour l avoir trouver et bravos pour l avoir restauré :super:
 #243212  par johan68

annibal 60 a écrit :salut.....ouwa....quesqu elle est belle cette bague bravos pour l avoir trouver et bravos pour l avoir restauré :super:
Ha tu es de retour mon ami :ghee: :alcool1:
 #243446  par jclaude

joli travail :ghee: :super: :super:
 #243506  par togirix

il n'y a qu' un mot superbe en faite non 2 mot splendide heu il n'y a pas de mot, beau travail du beau pere
 #243509  par annibal 60

johan68 a écrit :
annibal 60 a écrit :salut.....ouwa....quesqu elle est belle cette bague bravos pour l avoir trouver et bravos pour l avoir restauré :super:
Ha tu es de retour mon ami :ghee: :alcool1:
salut... mon pote ... :cote: oué ici et la je vogue au gré de mes humeur :alcool1: :siffle: