Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• gt et excalibur

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#243339  par empereur césar

bonjour , le revendeur français de la marque ( IDS )sera approvisionner dans 8 jours , en tout cas j'irai faire mes achat chez un des deux magasins qui sont approvisionner , pringault ou IDS , amicalement
 #243342  par herve34

salut , je pense que tous les vendeurde france sont dans le méme cas de figure , tous sont en rupture apres ya des revendeurs qui te disent qu'ils vont en recevoir avant les autres ,,, a mon avis non :)
c 'est juste un petit mensonge :mrgreen: :mrgreen:
 #243347  par herve34

ok donne moi le revendeur en MP bien sur et je l'appelle merci
 #243349  par empereur césar

sur le poste c'est marqué , j'ai téléphoner chez IDS ,vendredi , il mon dit qu'il serai réaprovisionner sous 8 jours et pringault sur le site du magasin c'est marquer sous 48 heures
 #243356  par rajae2006r

J'ai eu le meme probleme il y a 4 mois lors de l'achat de mon SOV-GT :mrgreen:
La meilleur solution est de passer un cout de fil avant de passer commande et la tu es fixe a cout sur ;-)
Tu veux acheter quoi comme machine QUI EST OR STOCK 8| ???
 #243357  par rajae2006r

Et surtout les gars ouvrez les yeux parce que sur le Sov ou l'Excal il existe des difference de prix flagrande + ou - qui peuvent aller de 50€ ou 80€ entre un site et l'autre ;-)
Alors ATTENTION
:jesors:
 #243399  par herve34

hier j'ai eu au tel un revendeur au sujet des gt et exca , il ma dit clairement que ses detecteurs ne seraient pas en vente avant debut septembre ,,, peu etre . il a eu le responsable de minelab au tel , :)