Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détection sur la plage

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#243574  par Lyann

Bonjour!

Petite question la détection sur la plage est elle régelmentée? :detectbouge:
 #243654  par rajae2006r

Oui, mais que si tu trouve un panneau a l'entree de la plage t'informant des reglementations en vigueur sur cette plge en question... ;-)
Sinon attaque la detect a font et a toi les bijoux et les romaines ;-)
Et surtout fait nous profiter de ces decouverte :langue1:
 #243730  par john du 35

Oui, en général la grande majorité des plages sont autorisés(ou plutôt tolérées) à la détection.
Mais reste sur sable sec car sur le mouillé tu ne pourras rien cibler et tu auras une grosse quantité de faux signaux.
Sinon, j'ai aussi une ace 150 et sur sable sec il marche très bien et peut aller assez profond. ;-)
 #243913  par Lyann

impec merci :super:
Je posterais mes découvertes:p
 #243914  par annibal 60

Lyann a écrit :impec merci :super:
Je posterais mes découvertes:p
salut en méme temp poste nous des photos de siens nu ok ::d ::d