Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• besoin d'un conseil

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#243804  par philippau

bonjour a tous,ce matin ,petit tour en foret,chemin argileux temps humide de la veille .j'allume mon tesoro est il se met a sonnet comme sur une cible n'importe quand même a l'arrêt toute les 2,3 secondes ,un peut soulant ! est ce que quelqu'un peut m'éclairer,merci :/ X( X(
 #244041  par rajae2006r

Alors je te conseil de contacter Candelscope il connait tres bien les tesoro :super:
 #244168  par Candelscope

rajae2006r a écrit :Alors je te conseil de contacter Candelscope il connait tres bien les tesoro :super:
Dois pas être le seul sur ce forum... :hehe:

Question : une fois rentré, est-ce que le détecteur continue à divaguer?

As-tu baissé la sensibilité pour essayer de corriger le problème?

Cela peut peovenir du sol humide ou de la présence de lignes haute tension dans les environs, clôtures électrifiées, bref, la routine, quoi...

Si ton détecteur est normal dans ton jardon, il faut suspecter ce genre d'interférences.

Bonne journée.
 #244171  par BigFoot

Quel modèle possèdes-tu ?

Si c'est le Tejon il passe mal sur certaines zones humides et argileuses.

En baissant la sensibilité c'est un peu moins galère.