Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• De l'utilité de la tête de 27...

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#243813  par titou84

gino j'ai la solution ! :taré1:

si tes petits bras fatiguent,prends un déus , la tête de 22 explose la 27 du gmaxx :ghee:
tu pourras poiler tout ton soûl pendant tout tes vieux jours ::d

:hello:
 #243823  par titou84

gino a écrit :
titou84 a écrit :gino j'ai la solution ! :taré1:

si tes petits bras fatiguent,prends un déus , la tête de 22 explose la 27 du gmaxx :ghee:
tu pourras poiler tout ton soûl pendant tout tes vieux jours ::d

:hello:

Titou y sont pas petits mes bras :langue:
ouaouhhhhh !!!! ils sont beaux les tournesols !!!! :hehe: :hehe:
 #243825  par Theophilus

Demain, Gino enlève le bas !!! :mrgreen:
 #244096  par titou84

soyons sèrieux :] :mrgreen: perso avant le déus j'avais la 27 sur le gmaxx2 et il est vrai qu'elle va chercher profond et ratisse large , en forêt et en milieu pas trop pollué de ferreux c'est le top.

effectivement elle est un peu plus lourde que la 22 , on fatigue un peu plus et celà peut devenir rédhibitoire si on est pas trop musclé :snif:

à mon avis à réserver pour les sous bois propres et les labours profonds ou pour repasser des coins ,mais chacun voit midi à sa porte et certains ne jureront que par elle.

la 22 restera toujours la plus polyvalente.
 #244174  par bernard_du_31

titou84 a écrit :gino j'ai la solution ! :taré1:

si tes petits bras fatiguent,prends un déus , la tête de 22 explose la 27 du gmaxx
tu pourras poiler tout ton soûl.....
Non, non, tu ne poileras que quelques heures d'affilées, après quoi, il te faudra recharger, puis recharger encore avant que mes 25heure d'autonomie de mon GMP m'oblige à m'arreter :hehe: