Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Black Widow 5 ☆ ou pas !!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#243595  par rajae2006r

Un de vous possede t-il ce Casque et si oui peut il m'en parler merci infiniment.
Certain parle du MUST mais je prefere entendre du concret :P
En esperant des connaisseurs ;-)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #244153  par rajae2006r

Ben disons que j'aimerais avoir l'avis d'un gars qui le possede et qui me confirme que c'est l'arme fatal et donc a avoir a 200 % quoi :aille:
Ou bien carrement me dire non je l'ai et ca ne vaut pas les 100€ ou 120€ d'investissement :naah:
 #244158  par REGIS

Veuve noire elle tue ses maris apres l accouplement voila porquoi t as pas de reponses............serieux a mon avis y a aussi bien moins cher...........demande a ceux qui sorte souvent et trouve.........scorpio ,osnaej...........perso pour tout mes appareils j utilise les sprites made in UK

REGIS(UK)
 #244161  par Candelscope

Bonjour,

C'est un excellent casque : je l'ai conseillé il y a un an ou deux à une connaissance malentendant et il en est extrêmement satisfait.

Bonne journée.
 #244163  par REGIS

T as des problemes pour entendre??????

REGIS(UK) in bearn
 #244165  par Candelscope

REGIS a écrit :T as des problemes pour entendre??????

REGIS(UK) in bearn
Non, je cherche régulièrement en tous métaux...ou en statique... :mrgreen:

:mdr1: :mdr3:
 #244283  par Candelscope

shoesman60 a écrit :jamais entendu parler de cette marque.... :-/
la marque Koss est tres connu et réputé par contre...apres,faut voir... ;)
Salut,

ce sont les gens qui produisent aussi les détecteur de la marque "DETECTORPRO"

Ici : http://www.detectorpro.com/

Leurs accessoires semblent fonctionner très correctement, le casque est en effet un bon produit, mais leurs détecteurs, avec électronique et piles dans le casque, euh....c'est pas vraiment çà.... :/

Problèmes de fuites avec le Diver et le PI.

en usage "au sec", détecteurs moyens.

Bonne journée.

Bonne journée.
 #244583  par rajae2006r

Merci a vous tous pour vos reponses oui en faite j'ai un tres bon casque pioneer mais le probleme des que j'arrive pres des vagues c'est terminee :aille: vu qu'il est tres mal isolee des bruit exterieur et la mer et les vagues c'est vraiment bruillant :mrgreen:
Je vais devoir demander a mon capitaine la permission de les acheter :( et si elle est d'accord c'est dans la poche en plus que cette apres midi j'ai achete de nouvelle botte :malin1:
Alors je sais pas trop ca reaction vu que en ce moment je manque de rendement sur la detect (pas de jaune X( ) alors le Capitaine me fait les gros yeux 8| .
30€ Cher Decat