Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
voila je viens de recevoir aujourd'hui mon nouveau detecteur un gold maxx power si quelqu un peut me conseiller des reglages (les terrains par chez moi sont assez poluer) j'en serai ravi
pour info je passe du teknetivs delta 4000 au gmp je pense qu il va y avoir une sacree difference donc j'espere avoir votre avis sur mon nouveau choix de matos et les reglages conseiller
merci d'avance !!!!!
salut reglage d'unsine pour commencer (triangle rouge) pour te faire aux sons et dans queques semaines tu pourras voir pour un reglage en fonction du sol par contre ne pas negliger cette etape d'initiation a l'appareil
pour ma part je l'ai depuis 4 mois et je commence des reglages mais j'ai acquis une bonne connaissance des sons mais parfois on doute et on crese tout de meme
bonne machine sinon tu ne vas pas le regretter.
Je confirme, d'abord apprendre à reconnaître les différents sons avec le réglage d'usine (quelques dizaines d'heures), et ne passer aux réglages persos qu'ensuite, sinon gros cafouillage ...
Que les dieux de la poêle soient avec toi.
attention le gmp est tres performant mais tres pointu.Evite de mettre la charrue avant les boeufs en faisant des reglages(tout a fond)Respecte bien les conseils du fabriquant pendanbt les 1er mois l appareil est quand meme tres performanrt avec ces réglages et seulement apres tu pourras les bidouiller.Il faut d abord se familiariser aux sons car le gmp est bavard
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
merci a vous les gars je viens de faire ma premiere sortie avec le gmp est je n'avis pas lu vos commentaires et bingo j'ai fait les reglages moi meme et j'ai rien fait a part une minuscule balle de mousquet c'est vrai que les differents sons sont un peu perturbant
donc j'ecoute vos conseils et je mets tout au mode usine
merci pour vos reponse sympa
amicalement !!