Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
je me pose la question qui est la suivante : peut on utiliser un adaptateur prise allume cigar/usb en y connectan le cordon usb de charge des 3 éléments pour charger en voiture?
amicalement
J'imagine que tu parles du Deus..
Oui la charge des 3 éléments est possible en voiture en utilisant la prise normalement livrée à cet effet pour l'allume cigare (en ce qui me concerne, elle était livrée dans le carton du Deus) et en y reliant le cable USB correspondant..
je me pose la question qui est la suivante : peut on utiliser un adaptateur prise allume cigar/usb en y connectan le cordon usb de charge des 3 éléments pour charger en voiture?
amicalement
oui sa se trouve dans les stations services souvent
si on savait ce que l'on va trouver aujourd'hui , il n'y aurais plus d'intérêt a détecter, l'aventure, le suspens, le découverte, la passion... ce sont les élément de notre loisir , la DETECTION!
en fait je n est pas recut le chargeur allume cigar avec le deus!!!!
et je possède deja un adaptateur qui me sert pour mon telephone portable donc je souhaitai juste savoir si l intensité de courrant est bonne ou pas, si mes batteries ne risque rien?
amicalement
Heu juste une petite question au pocesseur de DEUS .
Est il Etanche, je parle du disque bien sur pour rentrer dans le bouillon on vas dire jusqu'a 1 M.
Parce que le reste peu etre mis a la bris ( je parle du boitier dans sac Aquapak ) ????
rajae2006r a écrit :Heu juste une petite question au pocesseur de DEUS .
Est il Etanche, je parle du disque bien sur pour rentrer dans le bouillon on vas dire jusqu'a 1 M.
Parce que le reste peu etre mis a la bris ( je parle du boitier dans sac Aquapak ) ????
Le disque oui, mais le problème est que les ondes wifi ne passent apparemment plus au delà d'une certaine distance d'immersion dans l'eau (10/15cm je crois). Mais sauf erreur de ma part, XP a prévu une antenne wifi en option pour palier à ce problème et il me semble qu'elle doit sortir d'ici la fin de l'année/début de l'année prochaine..
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
salut Yves
tu est sur de sa?
je croi que je vai l appeler car il ne m a pas l air tres serrieux ce revendeur , la boite etai abimée a l interrieur quand je l ai recut et je trouve pas sa normal .....
amicalement
yvix851 a écrit :salut popote....normalement,tu dois avoir tout dans le carton!!!
popote a écrit :salut Yves
tu est sur de sa?
je croi que je vai l appeler car il ne m a pas l air tres serrieux ce revendeur , la boite etai abimée a l interrieur quand je l ai recut et je trouve pas sa normal .....
amicalement
Sûr et certain. L'adaptateur de voiture était également dans le carton lorsque j'ai acheté le mien.
tien nous au courrant sa permetera au prochain de commander leur accessoires en meme temp que la machine , sa evite des frais de port sup
amicalement
stone a écrit :je viens de commander le mien je devrai le recevoir d'ici la fin de la semaine au plus tard lundi, je vous tiens au courant pour les accessoires
@++++
Ayant la chance d'avoir un Deus depuis 9 jours, j'ai reçus gratuitement le chargeur de voiture ainsi que le chargeur de secours (via une pile) qui fait aussi lampe led.
– Oh, tu ne manqueras pas d’arriver quelque part, si tu marches assez longtemps.
peux tu me dir par mp ou tu l a acheté? et si ton numéro de série est enterieur a 1838? je te remercie
amicalement
koschka a écrit :Ayant la chance d'avoir un Deus depuis 9 jours, j'ai reçus gratuitement le chargeur de voiture ainsi que le chargeur de secours (via une pile) qui fait aussi lampe led.
j' ai reçu la machine il ya quelques jours...et pas de chargeur voiture dans le colis ...?
(colis reçu (très vite) et en parfait état...merci a Chritian pour son sérieux légendaire ) , la boite <impecq> était fermer d' origine usine
et vraiment beau matériel que ce Déus ....
un regret...de ne pas avoir épousé une Archéologue...elle aurai été femme a me regarder avec + d'intérêt à mesure que le temps passe...
amuse toi bien tonton avec ta nouvelle machine et merci pour le renseignement il est vrai que c est un revendeur tres sérieux et passionné avant tout
amicalement
tontongaston a écrit :bonjour a tous...
j' ai reçu la machine il ya quelques jours...et pas de chargeur voiture dans le colis ...?
(colis reçu (très vite) et en parfait état...merci a Chritian pour son sérieux légendaire ) , la boite <impecq> était fermer d' origine usine
et vraiment beau matériel que ce Déus ....