trouvé cette aprèm !

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
NI DIEU,NI MAITRE !
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
schyma68 a écrit :te plaint pas ta trouver ta première or il y a quelques jours![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
magnifique
loar a écrit :Tout simplement magnifique ! La monnaie de ce mois pour l'instant ! Enfin voir même des deux derniers mois !c'est clair.....j'ai toute les plus belles monnaies du forum en souvenir photos depuis 1 an environ et je confirme,cette monnaie numero 1 du mois
shoesman60 a écrit :Et t'as gardé ça sur un fichier ? Tu pourrais le partagerloar a écrit :Tout simplement magnifique ! La monnaie de ce mois pour l'instant ! Enfin voir même des deux derniers mois !c'est clair.....j'ai toute les plus belles monnaies du forum en souvenir photos depuis 1 an environ et je confirme,cette monnaie numero 1 du mois![]()
![]()
loar a écrit :je ne peux pas car il me faudrait l'autorisation :shoesman60 a écrit :Et t'as gardé ça sur un fichier ? Tu pourrais le partagerloar a écrit :Tout simplement magnifique ! La monnaie de ce mois pour l'instant ! Enfin voir même des deux derniers mois !c'est clair.....j'ai toute les plus belles monnaies du forum en souvenir photos depuis 1 an environ et je confirme,cette monnaie numero 1 du mois![]()
![]()
![]()
S'il vous plait monsieur "Attention rébus" :
J'ai enlevé la petite pointe de Bat pour rajouter une grosse pointe de Shoes. Et voilà Shoesman.
scorpio 49 a écrit :c'était début aout,il est grand temps maintenant d'en retrouver une autre !si les dieux de la détect m'entendent !bonjour scorpio, splendide, tu crois que ça existe ça dans les bdr ?![]()
scorpio 49 a écrit :c'est quoi les bdr ?bouches du rhone, ma region.![]()
![]()
scorpio 49 a écrit :dans les bdr je ne sais pas,par contre vous avez par là d'autres monnaies sympas que l'on ne trouve pas par chez moi !te dirais avec me femme onts fais notre premiere detection dimanche, vais aller dans le massif de garlaban chez de la famille pour me familiariser avec le matoc, rigolade et engueulade assurer