Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • denier de carolus !

  • Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #244863  par scorpio 49
 
trouvé cette aprèm ! ;-) :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #244867  par ben6488
 
schyma68 a écrit ::pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur3: :pleur3: :pleur3: magnifique
te plaint pas ta trouver ta première or il y a quelques jours ;)
 #244877  par scorpio 49
 
t'as vu il ya une fusaiole au milieu ! :mdr1: salut cyrille ! :alcool1: :hello:
 #244882  par yvix851
 
s. su. sup.. supe.. super.. superb... magnifique !!!!! j'en bégaie :hello:

byeeeeeeeeeeeee yves
 #244888  par detritus
 
:super:

patrice, :amen: belle trouvaille , rare ces carolingienne

:hello: didier
 #244893  par ColonelDax
 
Chapeau :super: Bel état et belle qualité de la frappe :hello:
 #244901  par NARFOUILLE58
 
wouahhhh fabuleuse pieces splendide vraiment :amen:
 #244924  par JPS35
 
Salut à tous,
Salut Patrice,

Magnifique, sublime.
T'attaques très fort.

Amitiés
Jean-Paul
 #244935  par parinos
 
superbe monnaie :taré1: :taré1: bravo a toi :super: :super:
 #244945  par EXNONA
 
je suis ravi pour toi, et ta perseverance.....elle est effectivement splendide, perdue neuve en plus , c'est plein d'emotions tout ça...
charlemagne, un auter charles !!? de MEDOLVS...
:|
 #244947  par Rococo
 
fabuleuse ta monnaie.J ai trouvé la meme il y a une quinzaine d'année mais avec un morceau cassé,elle était dans le meme état.Bravo l ami
 #244980  par fuzzaiolo
 
:alcool1: bravo, c'est un perfect ! superbe et émouvante!

:mdr3: bien vu la fusaiotte !

:hello:
 #244981  par scorpio 49
 
merci à tous ! ;-) allez on réaffute le xp et on y retourne ! :hello:
 #244992  par loar
 
Tout simplement magnifique ! La monnaie de ce mois pour l'instant ! Enfin voir même des deux derniers mois !
 #245262  par Dom70
 
bravo mon Pat !!! :hello: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
 #245417  par shoesman60
 
loar a écrit :Tout simplement magnifique ! La monnaie de ce mois pour l'instant ! Enfin voir même des deux derniers mois !
c'est clair.....j'ai toute les plus belles monnaies du forum en souvenir photos depuis 1 an environ et je confirme,cette monnaie numero 1 du mois :super: :super: :super:
 #245431  par loar
 
shoesman60 a écrit :
loar a écrit :Tout simplement magnifique ! La monnaie de ce mois pour l'instant ! Enfin voir même des deux derniers mois !
c'est clair.....j'ai toute les plus belles monnaies du forum en souvenir photos depuis 1 an environ et je confirme,cette monnaie numero 1 du mois :super: :super: :super:
Et t'as gardé ça sur un fichier ? Tu pourrais le partager :ghee:

S'il vous plait monsieur "Attention rébus" :

Image


J'ai enlevé la petite pointe de Bat pour rajouter une grosse pointe de Shoes. Et voilà Shoesman. :malin1:
 #248409  par Fred74
 
POwa ... POWA.. !!! MAgnifique .. scorpio.. c'est quand que tu m'invite par chez toi .. :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Sa mfer Pleurer.. d Monnaie Comme Sa.... :pleur4: :super: Tellement Belle
 #248416  par shoesman60
 
loar a écrit :
shoesman60 a écrit :
loar a écrit :Tout simplement magnifique ! La monnaie de ce mois pour l'instant ! Enfin voir même des deux derniers mois !
c'est clair.....j'ai toute les plus belles monnaies du forum en souvenir photos depuis 1 an environ et je confirme,cette monnaie numero 1 du mois :super: :super: :super:
Et t'as gardé ça sur un fichier ? Tu pourrais le partager :ghee:

S'il vous plait monsieur "Attention rébus" :

Image


J'ai enlevé la petite pointe de Bat pour rajouter une grosse pointe de Shoes. Et voilà Shoesman. :malin1:
je ne peux pas car il me faudrait l'autorisation :
du webmaster et des membres qui on mis les photos,de plus et c'est comprehensible,ce ne sera acepté de personne car nous somme toujours surveillés par des personnes qui ne cherchent qu'à nous causer du tord et une tel exposition ,nous,ferai du tord.....donc..... ;)
mais c'est vrai que c'est dommage car un montage video en musique aurait été superbe....pour le plaisir des yeux et du reve...
 #248427  par loar
 
Dommage. Si t'as l'occasion de me l'envoyer en privé :super:
 #248430  par Alsaceww1
 
Salut l'ami,
Superbe :super: :ghee:
Alsaceww1
 #276520  par bernie
 
ho ui qu'il est SUPERBE ton denier!!!!!!!!! une Carolingienne, je n'en ai jamais trouvé en 10 ans de détection :nono: je suis toujours passé des Gauloises aux Romaines à époque moderne 8|
Exceptions pour le petit denier du XIIè et des Royales du XVIIè et XVIIIè!
Mais des Méro et Carolo: jamais!
 #276561  par Drakmus
 
Idem pour moi ni caro ni méro,bravo Scorpio tu es en chance ces temps çi ::d
 #276562  par scorpio 49
 
c'était début aout,il est grand temps maintenant d'en retrouver une autre !si les dieux de la détect m'entendent ! :hehe: :hello:
 #276564  par tinaemi
 
scorpio 49 a écrit :c'était début aout,il est grand temps maintenant d'en retrouver une autre !si les dieux de la détect m'entendent ! :hehe: :hello:
bonjour scorpio, splendide, tu crois que ça existe ça dans les bdr ?
 #276567  par scorpio 49
 
c'est quoi les bdr ? 8| :hehe: :hello:
 #276574  par scorpio 49
 
dans les bdr je ne sais pas,par contre vous avez par là d'autres monnaies sympas que l'on ne trouve pas par chez moi ! :hello:
 #276575  par tinaemi
 
scorpio 49 a écrit :dans les bdr je ne sais pas,par contre vous avez par là d'autres monnaies sympas que l'on ne trouve pas par chez moi ! :hello:
te dirais avec me femme onts fais notre premiere detection dimanche, vais aller dans le massif de garlaban chez de la famille pour me familiariser avec le matoc, rigolade et engueulade assurer :hehe:
 #287793  par tim250
 
extra :coeur: :super:
 #295527  par POMMIER D'OR
 
Hello,
très grande classe !!! :super:
Bravo
:alcool1:
 #295530  par philippau
 
superbe c'est le genre de monnaie qui fait plaisir a trouver :super: :super: :super: :hello:
 #295531  par annibal 60
 
salut...... quelle belle monnais caro scorpio :super:
 #295567  par rastator
 
:super: :super:
 #315193  par Martines
 
Bonjour
Jolie monnaie de Charlemagne mais de quel atelier?
Salut