ppfff que c'est dur la détéction dés fois...
quand on reste 2 mois sans belle trouvaille le moral va vraiment pas fort du tout...
hier sortie de 4 heure,quel dale,que des savonettes...quand on sait qu'on va rentrer bredouille à la maison et que ca fait des mois ca dure,on se dit même je vais revendre mon détécteur...hier au bout de 4 heure,l'avant derniére cible,un son nickel,on se dit plus que jamais aller c'est la bonne est on rentre avec le sourire à la maison...Bout d'alu,j'étais par terre a genoux.tout transpirant,fatigué,assoifé!
et je m'apprétais a rentrer à la maison téte baissés quand soudain un bon son,et la vraiment on creuse mais le moral n'y est pas du tout!on n'est sur que c'est un bout d'alu ou une savonette,je voit la monnaie sortir,avec la couche de terre dessus,et la dans la téte on se dit (aller encore une savonette!)je gratte la terre qui se trouve sur la monnaie,et la surprise,une superbe monnaie féodale que j'ai jamais vu en trés bon état,belle patine,bien conservée...pfff et d'un coup j'étais le plus content... j'ai voulu partager ce moment avec vous,car je sais que cela vous arrive aussi...
c'est vraiment ca la détéction on peut passer de la tristesse à la joie en un clin d'oeil,et c'est ca que j'aime...Bonne continuations a tous les amis... :detectbouge2: