Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• différence tête de 22.5 et 27

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#240608  par yoyo60

Y a t'il une grande différence entre la tête de 22.5 fourni d'origine avec mon adventis 2, et la tête de 27, car j'aimerait un bon disque pour les champs, car je trouve la 22.5 un peu limite. (par contre je trouve cette dernière nikel en forêt.)
 #242194  par yoyo60

up :cote:
 #242209  par Rococo

la tete de 27 couvre plus de 40 %de surface supplementaire;de plus tu auras moins de recoupement de balayages et tu trouveras davantage de cibles.Sur zone ferreuse elle aura plus de mal
 #242215  par marc81

Rococo a écrit :la tete de 27 couvre plus de 40 %de surface supplementaire;de plus tu auras moins de recoupement de balayages et tu trouveras davantage de cibles.Sur zone ferreuse elle aura plus de mal
attention aussi elle discrimine plus
 #242224  par popote

dans les champ elle est excelente , en tout cas je l utilise sur un gmax 2 et je n en sui pas dessu vivement que celle du deus sorte :mrgreen:
amicalement
marc81 a écrit :
Rococo a écrit :la tete de 27 couvre plus de 40 %de surface supplementaire;de plus tu auras moins de recoupement de balayages et tu trouveras davantage de cibles.Sur zone ferreuse elle aura plus de mal
attention aussi elle discrimine plus
 #243328  par yoyo60

ok merci, bon alors sa me conforte dan smon choix, d'acheter cette tête juste pour les labour, bien entendu je garde ma 22.5 pour la forêt. merci à tous pour vos réponses.
 #245675  par polo

salut a tous.
moi je fais l'invers, tete de 22 en labour et 27 foret et près.
22 pour etre moin géné par les ferreux et 27 en foret pour la puissance et la surface de detection.