Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ils sont encore la !

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#245717  par osnaej

:hello: bonsoir, re-re-re-re-....sortie avec jj22, début pas terrible du tout, même bredouille, puis amélioration, des que j'ai la photo des découvertes de jj je la rajoute.
il est taquin jj on tourne la tete 2 seconde et il jette une balle de mousquet juste devant vous, ah le sale gosse :hehe: du coup demain je vais enterrer une poignée de savo et l'amener dans le champ :malin1:
mais non je ne suis pas comme ça, tout ça pour vous dire que l'on passe de très bon moment et qu'il vous salue.
désolé pour la qualité de la photo, mais je n'ai plus le mien j'en attend un nouveau.
DSC00683.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #245724  par Alsaceww1

Salut l'ami,
Comme je le dit toujour Superbe trouvailles :ghee: :ghee: :super: :super:
Alsaceww1
 #245740  par ben6488

osnaej enlève l'émant a trouvaille sous ton disque :hehe: :alcool1: :alcool1:
 #245743  par Alsaceww1

Salut l'ami,
Tu pourrai faire des photos de ta collection ??
car elle à l'air superbe chaque sortie tu fait de belle monnaies et beaux objets.
Alsaceww1
Dernière modification par Alsaceww1 le 07 août 2010, 23:37, modifié 2 fois.
 #245745  par osnaej

ben6488 a écrit :osnaej enlève l'émant a trouvaille sous ton disque :hehe: :alcool1: :alcool1:
je n'ai plus le disque je ne prend que le casque :hehe: :hehe: :hehe:
 #245748  par osnaej

Alsaceww1 a écrit :Salut l'ami,
car elle à l'air superbe chaque sortie tu fait de belle monnaies et beaux objets.
Alsaceww1
je t'en ferai que je vais t'envoyer
 #245751  par Alsaceww1

osnaej a écrit :
Alsaceww1 a écrit :Salut l'ami,
Alsaceww1
je t'en ferai que je vais t'envoyer
Merci l'ami :super: :super:
Je pence que tu à deja trouver de l'Or non ?? ::d ::d
Noubli pas de prendre en photo ton coffre rempli d'Or :mrgreen: :mrgreen:
Alsaceww1
 #245752  par osnaej

pas une seule monnaie en or, pourtant j'aimerai bien !
 #245753  par Alsaceww1

osnaej a écrit :pas une seule monnaie en or, pourtant j'aimerai bien !
Je te le souhaite vraiment ;-) ;-)
tu detect depui combien de temp ??
Alsaceww1
 #245755  par osnaej

5 ans à peu près, 3 ans et quelques mois il y a au moins dix ans et j'ai repris l'année dernière fin mars.
 #245762  par Alsaceww1

osnaej a écrit :5 ans à peu près, 3 ans et quelques mois il y a au moins dix ans et j'ai repris l'année dernière fin mars.
Okk ;-)
Bon moi j'y vais a++ :hello:
Sinon je te souhaite plin de decouverte :taré1: :super:
Alsaceww1
 #247042  par osnaej

photo des découvertes de mon jj22

DSC06459.JPG