Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Back from Bearn

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #245599  par REGIS
 
De retour a londres et deja les marees m attendent le resultat de mes prospections dans le village de Morlanne n ont pas apporte grand chose mais je n y suis pas aller 50 heures..........j ai pu retetester certain de me detects je vous ai mis en photos des cadres que j ai trouve dans ma maison je pense qu ils sont post 1870 et bien patriotique a vous de juger bon je vus laisse je dois preparer mon matos pour demain aj j oublie mon pote de detect a achete le Deus pour la Tamise .....................J ai rencontre aussi Jean Claude (du bearn)par le biais de detecteur net et on a pu faire une sortie ensemble

Adishats

REGIS(UK)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #245626  par EXNONA
 
c'est étonnant ces tuiles mecaniques au milieu de toutes ces jolies toitures... :-|
 #245677  par ben6488
 
morlanne est un très très beau village , tu as visiter le chateaux??
 #245847  par REGIS
 
Je possede une maison dans la rue et a cote de la maison bourgeoise du !% es en refection ma mere vis en face de l eglise fortifie du 12s



REGIS(UK)