Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • RECHERCHE CASQUE avec cordon spiralé

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #239603  par shoesman60
 
coucou tout l'monde!

je desespere de trouver un casque avec un cordon spiralé,comme le "KOSS UR 30"par exemple,budget de moins de 50 € port inclus.....c'est pour mettre sur mon "laser rapier"...

je connait le casque a 27 € qui fait bas de gamme avec les deux boutons de reglages sur chaque ecouteur mais c'est pas de la tres bonne qualité....apres je trouve le "koss ur30 "mais c'est au delà de mon budget...

alors .... :pleur4:

merci pour vos infos,j'en ai mare de chercher sur le net,je vais me coucher,j'abandonne demain boulot encore.... :pleur4: :mrgreen:

:detectbouge:
 #239630  par Alexandre
 
Salut Shoesman :hello:

Quel prix as tu pour le KOSS UR 30 par chez toi ? car chez Westcoastdetecting (Mag Belge) ils les vendent à 65 euros nouveau :D + frais de port mais ya toujours moyen de négonier ca... :] ::d

Bon c'est vrai c'est 15 euros en plus que ton budget et c'est la fin du mois donc dur dur :rouge:
Sinon celui à 27 euro je l'ai eu et le possede encore, à connu la pluie et la neige et je trouve que la qualité des sons est bonne vu son prix, confortable et aucun soucis avec le vent :super: mais bon depuis j'ai le WS3 :malin1: c'est déjà autre chose et surement le que le Koss doit l'être aussi :langue3:
 #240043  par shoesman60
 
Alexandre a écrit :Salut Shoesman :hello:

Quel prix as tu pour le KOSS UR 30 par chez toi ? car chez Westcoastdetecting (Mag Belge) ils les vendent à 65 euros nouveau :D + frais de port mais ya toujours moyen de négonier ca... :] ::d

Bon c'est vrai c'est 15 euros en plus que ton budget et c'est la fin du mois donc dur dur :rouge:
Sinon celui à 27 euro je l'ai eu et le possede encore, à connu la pluie et la neige et je trouve que la qualité des sons est bonne vu son prix, confortable et aucun soucis avec le vent :super: mais bon depuis j'ai le WS3 :malin1: c'est déjà autre chose et surement le que le Koss doit l'être aussi :langue3:
ma recherche c'est soldé sur un prospecteur super sympa qui me donne un casque comme celui ci:
Image

la générosité est une qualité qui devient de plus en plus rare et quand on tombe sur une personne qu'il l'est,ça fait vraiment plaisir.....mais je lui payerai quand meme quelques choses,frais de port etc,car je ne peux accepter un casque comme ça gratuitement meme si c'est fait avec le coeur,moi ça me gene....

la detection va etre un peu plus confortable avec ce casque en tout cas...

j'attend le bon moment et comme je l'avais dit je ferais une bonne grosse video ....comme je l'avais fait avec celle ci:
http://detecteur.net/forum/viewtopic.php?f=51&t=12046" onclick="window.open(this.href);return false;

:hello:
 #240056  par lionelo
 
Salut shoes..j'ai vu que sur le site du magasin de Maubeuge , il y avait pas mal de promotion sur les casques et disques, peut etre y trouveras tu ton bonheur.......

A bietot et bonne detect..............Lionelo
 #240065  par shoesman60
 
DOMINIX a écrit :top , oui je crois que tu peu lui payer les frais de port.....du kenwood c'est pas de la daube :super: :super: :super:
c'est clair que ce casque a l'air d'etre du bon matériel,de plus je suis tres content car ce type, de casque est de plus en plus difficile a trouver avec le cable spiralé....
vraiment sympa de sa part... :amen:
 #240066  par shoesman60
 
lionelo a écrit :Salut shoes..j'ai vu que sur le site du magasin de Maubeuge , il y avait pas mal de promotion sur les casques et disques, peut etre y trouveras tu ton bonheur.......

A bietot et bonne detect..............Lionelo
merci a toi mais normalement comme dit ci -dessus,un prospecteur ayant entendu mon appel m'en envoi un gratuitement ! :taré1:
 #245912  par bernie
 
Le cordon spiralé est un grand plus pour la longévité de ton casque, surtout quand le fil est mince
comme sur certains casques :super: A préférer aussi des casques assez conséquents au son doux et
agréable plutot que des petits casques courants à mp3 et radio-cassettes