Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • fisher 1266X & ACE 250 luxe

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #232785  par lancequenelle
 
J'utilise le 1266X qui est un appareil robuste et puissant pour toutes sortes de terrain avec, il faut le reconnaitre, des difficultés en discrimination et effet de sol.
A fin de limiter ces derniers et aussi parce que j'aime les bois j'allais jusqu'à maintenant loin des chemins et des regards indiscrets. calme, champignons et gibiers! Mais les découvertes se faisaient ressentir.
Dernièrement j'ai eu l'occasion de discuter avec un propriétaire d'un ACE 250, nous avons comparés nos machines et la discrimination de son Garrett m'a séduit. Il creusait beaucoup moins souvent que moi, couvrait un terrain très vite et, lui, restait souvent sur les bords de chemin.
Un technique et une autre machine m'ont convaincue de m'acheter le pack luxe ACE 250. Bien sur je garde mon 1266 X mais je pense qu'entre méthode et poêle à frire il y a possibilité de trouver plus!
Je pense qu'un grand nombre d'entre vous vont me dire que je suis perdant dans ce nouvel achat,
alors dites moi votre avis
Merci et amicale salut à QUEDESCLOUS pour ses posts interressant . :super:
 #233100  par lancequenelle
 
Ah bon?
vous croyez, mais encore....
 #233105  par thesi
 
bien mais tu verra la profondeur tres moyen.j ai eu l :) occasion de le constater sur un terrain avec des haute herbes fraichement tondu.donc bien 10 cm en moins.prevois l achat d une plus grosse tete :) :) :) sinon tu va en rater des cibles.d ailleur une fois je passe et mon collegue derriere moi sor un magnifique
2sol a 40 cm chose inconsevable avec une tete d origine pour un ace.
 #233108  par thesi
 
mort de rire ton deuxieme post :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #233773  par REGIS
 
Moi j ai bien envie de m en payer un 1266 car j en ai attendu bcp de bien ca crachouille,ca gratouille ca bip mais au moins quand il y a un petit truc interessant ca le trouve



REGIS(UK)
 #234393  par lancequenelle
 
oui, je me demande si je n'ai pas fait une erreur en commandant l'ACE; je peux toujours l'essayé et le revendre dans quelques temps. j'economise pour un DEUS.
A bientôt les garçons
 #234407  par kalou
 
ouais revend ton ace, d'occasion ca part tres vite...!
 #234419  par MaX_du70
 
oui je connais quelqu'un qui a le 1266, et c'est un vrai petit bijoux ce détecteur !!
 #234458  par REGIS
 
Il est a vendre?????

REGIS(UK)
 #234482  par MaX_du70
 
:mdr1: :mdr1: non je pense pas ...
 #234985  par lancequenelle
 
Don't dream too much Regis I'm gonna keep it for a while as I really do love.
Haven't received yet the ACE 250.
I'll give you some news when I'll get it.
I have my first contract for wenesday 4ha of wood to find a key and a gold brass.
See you soon
X
 #245837  par lancequenelle
 
J'ai pu tester l'ace 250 dans un labour.
silence sur les deux carreaux (fer)
sensibilité -2
mais j'ai eu beaucoup de faux signaux, j'ai tenté de baissé encore la sensi mais j' ai crains de perdre des cibles alors je suis revenue à - 2 et toujours des trous pour rien.
 #245848  par Candelscope
 
Bonjour,

Beaucoup de gens refusent - et j'ignore pourquoi - de voir les défauts de l'ACE.

Pour commencer, il n'a rien perdu en labours, il est fait pour la recherche de monnaies modernes.

Ensuite, c'est un entrée de gamme. les performances avec la tête d'origine sont voisines de...nulles. (malheureusement on ne voit pas ce que l'on rate...), la grande tête du pack sport améliore un tant soi peu la chose.

Le 1266 est dix...vingt...mille fois meilleur que cet horrible machin jaune.

Evidemment, des goûts et des couleurs....

Mais une chose est sûre, et c'est un poêleur de ma connaissance qui martèle cette phrase...si c'était un si bon détecteur, j'en aurais un...

Et ce n'est pas du mépris pour l'entrée de gamme : j'utilise un scope 550 et un Compadre. Ces deux détecteurs en mettent plein la vue à un ACE, même sans piles ! :hehe: :hehe: :mdr1:

Bonne journée.
 #245859  par chama17
 
salut a tout

pour avoir eu le 1266x a peut près 20ans et m'en n'es jamais plein j'ai aussi bien trouver en surface qu'en profondeur , après tout dépend a combien tu étais en discri ??? pour moi je m'était a
3.5 ,4 et maxi 4.5 , comme sa ses dit plus haut sa vos pas une bonne oreille ,
maintenant si tu a commander l'ace tu verra la comparaison je les eu pendant 5 mois et je les revendu ( il faut voir tout se qu'il se vend sur le bon c. ) le discri du ace et forte le bon moyen ses de mettre en tout métaux , faire sauter les deux 1er carrée de gauche (fer) et la sensibilité a fond moins deux carrés tu m'en diras des nouvelles :hello:

regis : il y a un 1266 sur le bon c. :alcool1:
 #245920  par lancequenelle
 
Je pense vraiment en changer, non pas que cette machine est mauvaise mais je ne suis pas un bleu, j'ai de l'experience dans la prospection je vies à la campagne, connais des paysans qui m'ont donné l'autorisation de prospecter sur leurs terres et si je ne peux pas compter sur ma machine.....
 #245929  par fisch 35
 
:hello: comme Chama, j'ai utilisé (je l'ai toujours) un 1266 x pendant presque 20 ans. Cette bécane peut encore en démontrer à beaucoup de productions modernes :super:
Rien à voir avec un Ace 250 que j'ai pu essayer et voir à l'oeuvre, ça n'est pas comparable surtout avec les têtes d'origine.
La discri si décriée n'est pas si mauvaise avec de l'habitude, sachant que comme avec le Gmaxx, dans le doute il faut creuser (cibles en limite de profondeur notamment)
J'ai racheté un GmaxxII uniquement parce que en voulant faire une toilette à mon 1266 j'ai cassé le potard de sensibilité :rougefaché: . Il me fallait un détecteur rapidement sans attendre la réparation j'ai donc acheté mon XP. (c'est quand même pas mal :mrgreen: )
Mais sans cet incident, je roulerais toujours en fisher ;) :coeur: mais je l'ai gardé
@Pluche