Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Mon amour

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #237935  par Tatinos
 
Hello Gino..Content d'etre le premier a te feliciter pour ce petit moment d'humour..On sent que c'est du vécu..!Enfin pour moi ..oui..!jp :mrgreen:
 #237936  par prozac
 
Comme quoi...Un regard sur une poele ,peut engendrer plus humanité , plus de poésie ,que le meme regard sur poele a frire ...Poutant celle-ci rechauffe notre repas , mais pas notre état d' ame ....
 #237943  par ben6488
 
:super: :super: :super:
 #238040  par titou84
 
:| ouh lala !! gino qu'est-ce qui t'arrive, je savais que toutes les monnaies bouffées que tu trouves te
sappent le moral,mais là !! je suis très inquiet pour toi.....

il faudrait que tu ais en mains un détecteur digne de ce nom ,fort et viril
si tu veux je te prète mon déus :frime1:
tu verras, sa canne est trés rigide et se déploie d'un trait à la moindre sollicitation
tous les balancements et vas et viens s'effectueront sans fatigue et celà pendant des heures ,même dans les petits jardins encombrés.
à l'approche de ton nouveau détecteur la moindre petite rondelle de rencontre sautera prestement dans ton médailler.

en même temps il serait judicieux que je rencontre ta chère et tendre afin de lui sussuré les mots tendres qui lui permettront regagner ton affection perdue.
tu vois ,je suis toujours prêt à aider mon prochain

bon ce coup ci je crois que :jesors:
 #238064  par ledzep2b
 
Le soleil a encore frappe c'est pour ça que je reste a la maison :mrgreen:
Bravo gino d'avoir mis en vers ce que tu ressents avec autant d'humour
Titou quel sens de la la repartie
Vous tenez la forme et je vous en felicite
Ciao
 #238072  par ESCOUTAY26
 
:hello: salut gino

a quand une ode pour ta boite a merdouille ? :ghee:
 #238286  par dudule44
 
Salut Gino,
consultes un psy, ça va plus là :jesors: :jesors:
::d ::d ::d :hehe: :hehe: :hehe:
 #238557  par Penelope
 
Bonsoir Gino,

Je suis surprise de voir qu'un détecteur pouvait faire un tel effet :mrgreen: Heu... dis moi Gino, la petite phrase à la fin de ton poème "Tu es moins chiant qu’une femme, tu n’m’as jamais gonflé" c'était juste pour rire j'espère :malin1:
:mrgreen:

:hello:
 #238558  par ben6488
 
Penelope a écrit :Bonsoir Gino,

Je suis surprise de voir qu'un détecteur pouvait faire un tel effet :mrgreen: Heu... dis moi Gino, la petite phrase à la fin de ton poème "Tu es moins chiant qu’une femme, tu n’m’as jamais gonflé" c'était juste pour rire j'espère :malin1:
:mrgreen:

:hello:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: non il a raison :mrgreen:
 #238559  par Rosenthal
 
Penelope a écrit :Bonsoir Gino,

Je suis surprise de voir qu'un détecteur pouvait faire un tel effet :mrgreen: Heu... dis moi Gino, la petite phrase à la fin de ton poème "Tu es moins chiant qu’une femme, tu n’m’as jamais gonflé" c'était juste pour rire j'espère :malin1:
:mrgreen:

:hello:
aie aie gino je crois que tu es dans la merde :malin1: j'aimerais pas être à ta place :hehe:
 #238571  par Penelope
 
gino a écrit :
Penelope a écrit :Bonsoir Gino,

Je suis surprise de voir qu'un détecteur pouvait faire un tel effet :mrgreen: Heu... dis moi Gino, la petite phrase à la fin de ton poème "Tu es moins chiant qu’une femme, tu n’m’as jamais gonflé" c'était juste pour rire j'espère :malin1:
:mrgreen:

:hello:
Content de te revoir Penelope, c'est de l'humour voyons :hello:


Tu sais bien que je suis tout ce qu'on veut, mais pas misogyne pour un sou :mrgreen: ;-)
Mais je n'en doutais pas Gino :mrgreen: c'était également une petite pointe d'humour de ma part ;)
 #238574  par ben6488
 
ben6488 a écrit :
Penelope a écrit :Bonsoir Gino,

Je suis surprise de voir qu'un détecteur pouvait faire un tel effet :mrgreen: Heu... dis moi Gino, la petite phrase à la fin de ton poème "Tu es moins chiant qu’une femme, tu n’m’as jamais gonflé" c'était juste pour rire j'espère :malin1:
:mrgreen:

:hello:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: non il a raison :mrgreen:
je plaisante aussi petite fleur
 #238576  par Penelope
 
ben6488 a écrit :
ben6488 a écrit :
Penelope a écrit :Bonsoir Gino,

Je suis surprise de voir qu'un détecteur pouvait faire un tel effet :mrgreen: Heu... dis moi Gino, la petite phrase à la fin de ton poème "Tu es moins chiant qu’une femme, tu n’m’as jamais gonflé" c'était juste pour rire j'espère :malin1:
:mrgreen:

:hello:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: non il a raison :mrgreen:
je plaisante aussi petite fleur
:super:
 #245930  par bernie
 
BRAVO et TRES BEAU POEME :super: :super: :super: :super:
l'idéal? une fi avec un détecteur aussi, voilà une bonne combinaison, non?
 #245934  par océane43
 
ben6488 a écrit :
Penelope a écrit :Bonsoir Gino,

Je suis surprise de voir qu'un détecteur pouvait faire un tel effet :mrgreen: Heu... dis moi Gino, la petite phrase à la fin de ton poème "Tu es moins chiant qu’une femme, tu n’m’as jamais gonflé" c'était juste pour rire j'espère :malin1:
:mrgreen:

:hello:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: non il a raison :mrgreen:
ouè tu est sûr de se que tu dit ben ? :faché3: :mdr3:
 #245993  par bernie
 
mais ui c'était juste pour rire Pénélope, c'est un coquin :P
 #246006  par lancequenelle
 
OH Gino!!!
alors là!!!! :P
 #246119  par JPS35
 
Salut Gino,
Au début je me suis dit : il a quelque chose à se faire pardonner par Mme,
Puis quand tu as dit que tu faisais ça partout, même au beau milieu des
ronces, là, j'ai pensé quand même que tu poussais un peu.
La suite m'a rassuré.
Vous n'étiez pas un couple maso... :mdr3:
Mais bon il en faut pour tout les goûts.
Bien sympa comme d'habitude tes textes.
Amicalement
JPS35