Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• salut a tous!!

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#239432  par scorpion76

bonjour a tous voila je suis scorpion76 jeune prospecteur depuis peu.en companie de gaulois76 j'apprend.
c'est devenue une passion depuis que j'ai essayer une apres-midi en foret et pour une premiere detection,2 monnaies en aegent.ca motive!!!en esperant poster bientot une belle trouvaille,je vous dit bonne prospection à tous!!!!!!!!!!

ps:detecteur.net est un super forum.continuons comme ca!!!!!!! :detectbouge:
 #239695  par craker's

bienvenu sur le forum scorpion76 :alcool1:
 #239703  par troutrou29

Et un scorpion de plus, un !

Bienvenue à toi !
 #239749  par scorpion76

merci!! au fait g oublié de cité tibeuxg,ragga76 et ticlem.sinon il vont faire une crise!! :pleur4: :hehe: ;)
 #239802  par alan29

bienvenue sur le forum ! :) :hello:
j'aimerais bien savoir quesque c'est comme pieces en argent que tu as trouvé lors de ta première sortie stp ! :gene: :cote:
 #239843  par scorpion76

alan29 a écrit :bienvenue sur le forum ! :) :hello:
j'aimerais bien savoir quesque c'est comme pieces en argent que tu as trouvé lors de ta première sortie stp ! :gene: :cote:
je mettrais une photo si tu veux*
 #239844  par cédric loiret

Salut ,
une petite photo de ta première sortie ?
 #239868  par scorpion76

ok je ferai ca ce soir!!
 #240018  par alan29

scorpion76 a écrit :
alan29 a écrit :bienvenue sur le forum ! :) :hello:
je mettrais une photo si tu veux*
merci, c'est sympa de ta part ! :)
 #241486  par ragga76

Bijour frero
 #244426  par gilles77

Bienvenu scorpion tu verra c'est une vrai mine de renseignement ici en plus super gentils et serviables :super: :super:
 #245465  par jaz29

bienvenu hate de voir tes trouvailles
@+jaz :alcool1: