bonjour y a t'il une grosse difference de son entre les ferreux et une bonne cible .Merci
salut
je suis utilisateur de gmax 2 et ta question fait partie de celle que je me suis posé au tout début de l'utilisation de mon appareil.
Si j'ai bien compris ta question voici ce que je peux dire, lorsque tu règle ton appareil en auto les ferreux sonent grave (grosse cible ferreuse) et avec un petit buz buz (petite cible ferreuse) et lorsque tu passe sur une cible interressante (autres métaux) tu entend assé vite la différence, ce que j'ai fait pour me familiariser avec les métaux autres que les ferreux je me suis mis dans un camping en hiver lorsque il n'y a plus personne et là en une ou deux sorties tu ferra la différence entre les capcules diversses, les monaie modernes, les papiers alu et autres, cette experrience est une façon de reconnaitre sur un parcours naturel en plein champs ou au bois certaines cible sans avoir a creuser.
fait l'experrience et avec l'habitude tu vas te dire c'est une capcule de canette par ex et creuse alors là tu vois si tu connais bien ton xp.
salut
mj