Cet après-midi j'ai eu la peur de ma vie... Nous étions en forêt, dans une zone très touffue, pleine de ronces et de fougères. A un moment, nous tombons sur un vieux mur écroulé et recouvert de mousse. Je commence à poëler quand soudain, en jetant un oeil par dessus les pierres, j'aperçois ce qui me semble être un tas de vêtements gorgés d'eau. Mauvaise intuition. Mon homme est très en arrière, avec bébé sur le dos. Je me dis: "vas voir, tu te fais encore des films, ce n'est sans doute rien." J'escalade le muret et je m'approche. Par terre, c'est un blouson d'homme vert qu'on a sorti (des renards?) d'un trou creusé dans le sol. Une des manches est encore enterrée. Déjà, ça pue (et d'ailleurs ça pue au sens propre). Je m'approche encore. Et là, horreur: autour du blouson un magma de chair en putréfaction d'où dépassent de gros os. Panique. Estomac qui se serre. J'appelle mon homme. Il s'avance en fronçant le nez et à l'aide d'un gros bâton tente d'écarter un pan du blouson pour mieux voir. Puis il se détend.
"C'est un cadavre de gros chien!"
Il est aussi soulagé que moi.
Cela dit, pourquoi des gens ont-ils enterré un chien aussi gros dans un coin perdu de forêt et qui plus est enroulé dans un blouson d'homme???
En tous les cas, j'ai réalisé que cela pouvait vraiment arriver.
Oufff... ça fait du bien d'en parler.
"C'est un cadavre de gros chien!"
Il est aussi soulagé que moi.
Cela dit, pourquoi des gens ont-ils enterré un chien aussi gros dans un coin perdu de forêt et qui plus est enroulé dans un blouson d'homme???
En tous les cas, j'ai réalisé que cela pouvait vraiment arriver.
Oufff... ça fait du bien d'en parler.

.