Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• tesoro/laser

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#233975  par ldn1975

je cherche un fichier comparant les tesoros et les laser
je sais qu'un lien avait ete donné mais je ne le trouve plus, ce lien ouvrait un fichier pdf
merci
 #246113  par bernie

N'hésite pas à utiliser la fonction rechercher ici en haut de page, j'y ai trouvé ça:
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... er#p217080" onclick="window.open(this.href);return false;
 #246122  par lefab52

Tu peux y aller, Laser c'est de la balle!!
J'ai un trident 2 SI et que du bonheur!!
Ciao
 #246158  par bernie

Quelqu'un aurait le lien de ce Forum?
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... er#p217080" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci d'avance :)
 #246261  par tontongaston

comme lefab 52 l' ecrit.....je confirme excellente machine ...mais fo surtout veiller a bien recevoir la version <SI> donc en 18 Ktz ... modification effectuer a Londres sous licence Tèsoro...et revue (parait' il) pour nos sols européen
toujours est' il que c une excellente machine...que <peut etre> je vais revendre (helas) je viens de recevoir un Déus....
 #246265  par bernie

Alors Idn, voir aussi les excellents échanges des Membres dans la Rubrique Matériel sur les TESORO
On apprend ici http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=14" onclick="window.open(this.href);return false; que les TESORO ayant la
meilleure discri sont le compadre, le cibola, le vaquero, le Tejon, j'en oublie peut-être, en tous cas ceux dont la discri est le circuit ED-180.
Le Silver et quelques autres ont la ED-120 qui élimine plus de ferreux les rendant moins sensibles à l'or!
Aucun appareil n'est capable d'éliminer l'alu, les tabs et garder l'or!
Les alus vont en fréquence de 35 (petit papier) à 80!
L'or va de 40 à 72 et seulement dans ces chiffres tu prends l'or!
Si tu DISCRI les alus (40 à 80) tu élimines l'or!
En détection le seul seul principe sur à 100% est de creuser quand ça sonne!
C'EST LA SEULE REGLE FIABLE

Voilà qui est clair, et on apprend ici et là dans le Forum, que l'on obtient aussi de meilleures résultats
en profondeur en diminuant cette fameuse DISCRI :super:
 #247039  par ldn1975

je pense que je vais prendre un lazer SI...... :)
 #247057  par lefab52

ldn1975 a écrit :je pense que je vais prendre un lazer SI...... :)
Tu peux y aller, je te dirai comment le regler!!
Envoi moi un MP et je te dirai!!
Ciao