DOMINIX a écrit :magistr a écrit :DOMINIX a écrit :oulala les deux pieces me posent des questions.....meme avec le gadoury devant les yeux...attendons un peu que des experts arrivent

c'est a dire ?
bon j'avait bu l'apero a midi.....la sieste est finie.....mais je n'ai qu'une heure...j'ai du monde ce soir..et devine quoi on va reprendre l'apero....
deja , les deux n'ont pas l'air d'etre de la meme taille .....
celle de gauche, si le poids est bien de 13 gr et diametre 32mm environ est bien un demi ecu a la meche courte, par contre il faudrait que tu nous dises la ou les lettres entre DOMINI ET BENEDICTUM ( a 6h00) .....pour 1652 y'en a qu'une sur le GADOURY c'est la lettre D , LYON avec 79.924 exemplaires.....ce qui est peu et donc bien coté.....
et pour la deuxieme, celle de droite.....rien ne colle....pour moi, piece hybride..............je pense qu'une petite photo a CGB serait bienvenue, en plus elle est belle voire tres belle

excellent, merci pour tes impressions y compris celles de ce midi ....................
pour répondre à ta question regarde la photo j'ai fais un zoom on dirais un &
pour les dimensions elles ne pas exactement identiques, celle de gauche un poil plus bondé mais elles font le même poids
merci pour vos commentaires ils me font grand plaisirs.