Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonjour je viens d acheter un GMAXX1 auriez vous quelques conseils a me donner pour son utilisation
sachant que j utilise un c scope donc un appareil completement diferent pour moi.
merci
tres bon choix!
allumer le detecteur tete en l'air et attendre la serie de bip...
puis mettre ce meme potar de sensibilité-puissance a la limite de la zone rouge.
Sinon mettre chaque potar sur les flèches rouges d'usine,pour commencer c'est tres bien.
Mettre sur 3 tons et baisser le volume fer a fond a gauche donc eteint,et se concentrer sur les sons net dans les deux sens du balayage,en aigu et en medium ...
mackoum a écrit :merci de ta reponse
peut etre pourait eu me dire se qu ai le pic v4 car celui que j ai acheter en est equipe d un.
"Le PIC v4 optimise la réponse sonore sur les cibles éloignées; Par exemple une monnaie distante du disque de 10 à 30 cm génère un son nettement plus fort et "nerveux" que sur la version précédente"
vu ici: http://www.xpmetaldetectors.com/forum/read.php?2,2141" onclick="window.open(this.href);return false;
merci
le detecteur que j ai acheter en a une ,mais en lisant ton lien je vois que le pic v4 n est pas utilisable sur le gmaxx1,je n ai pas reçu encore mon detecteur et la j ai hate pour savoir si le vendeur ne m a pas dit de connerie.de toute façon s est trop tard.esque la cane tb et praique ou juste un gadjet?