Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• GMAXX 1

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#246487  par mackoum

bonjour je viens d acheter un GMAXX1 auriez vous quelques conseils a me donner pour son utilisation
sachant que j utilise un c scope donc un appareil completement diferent pour moi.
merci
 #246491  par shoesman60

tres bon choix!
allumer le detecteur tete en l'air et attendre la serie de bip...
puis mettre ce meme potar de sensibilité-puissance a la limite de la zone rouge.
Sinon mettre chaque potar sur les flèches rouges d'usine,pour commencer c'est tres bien.
Mettre sur 3 tons et baisser le volume fer a fond a gauche donc eteint,et se concentrer sur les sons net dans les deux sens du balayage,en aigu et en medium ...
 #247584  par mackoum

merci de ta reponse
peut etre pourait eu me dire se qu ai le pic v4 car celui que j ai acheter en est equipe d un.
 #247586  par shoesman60

mackoum a écrit :merci de ta reponse
peut etre pourait eu me dire se qu ai le pic v4 car celui que j ai acheter en est equipe d un.
"Le PIC v4 optimise la réponse sonore sur les cibles éloignées; Par exemple une monnaie distante du disque de 10 à 30 cm génère un son nettement plus fort et "nerveux" que sur la version précédente"
vu ici: ;)
http://www.xpmetaldetectors.com/forum/read.php?2,2141" onclick="window.open(this.href);return false;
 #247591  par mackoum

merci
le detecteur que j ai acheter en a une ,mais en lisant ton lien je vois que le pic v4 n est pas utilisable sur le gmaxx1,je n ai pas reçu encore mon detecteur et la j ai hate pour savoir si le vendeur ne m a pas dit de connerie.de toute façon s est trop tard.esque la cane tb et praique ou juste un gadjet?
 #247597  par shoesman60

la canne TB est tres bien et tres pratique,sinon apres tu a la canne du deus que l'on peut acheter seul et mettre sur un gmaxx
 #247621  par i-v-a-n-49

[quote="shoesman60"]tres bon choix!
allumer le detecteur tete en l'air et attendre la serie de bip...

il y a des bip sur un gmaxx 1 ? pourquoi sur mon goldmaxx j'en ai pas ?
 #247672  par mackoum

que penser vous du gmaxx1?je pense qu il sera un bon complement a mon scope que j aime beaucoup.