boulet a écrit :Bonjour!J'ai achete en septembre dernier un TESORO TEJON mais mes neurones ne suivent plus et l'effet de sol manuel me cause de gros soucis! On me propose par ailleurs de me l'échanger contre un DELEON .Est ce un bon plan?Vaut il mieux prendre un CIBOLA ou un LASER RAPIER? ou autre...Merci pour vos reponses!Amicalement.BBOULET (71 ans!)PS:j'ai eu un CORTES dans le temps qui ne m'avait pas emballer non plus mais j'étais plus jeune!En résumé je recherche une machine au bon rapport poids puissance facile d'emploi un peu comme l'ACE250 mais sans le poids de ce dernier!!!!
j'ai pas entendu de bien du deleon de souvenir......d'ailleur j'en ai vu pas mal à la vente ces derniers temps...d'ailleur un deleon coute 100 € de moins qu'un tejon....
je ne sait pas si tesoro fait des detecteurs avec un effet de sol automatique mais en tres bon tesoro il y à:
le tiens!le tejon donc...
le redoutable
le vaquero
ensuite en Laser il y à:
Le laser Trident SI ,dont apparement les gens disent beaucoup de bien ces derniers temps,d'ailleur si un jour je peux,je pense qu'il pourrai etre mon prochain detecteur et si c'est pas le cas ce sera a nouveau pour un gmaxx peut etre ou le vaquero ....je sait pas encore....
je possède actuellement le rapier ont j'ai fait un post aujourd'hui:
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =4&t=20968" onclick="window.open(this.href);return false;
et je pense que meme si je le trouve attachant,que le cibola doit etre le meme mais en un peu plus puissant....je sait que Prospector34 aveait fait un tres bon post sur le cibola et le vaquero,ou il y avait des photos egalement,ou il comparé les deux appareils,le vaquero prenait un napoléon 10 cts a 34 cm ou 36 cm je sait plus,ce qui est tres bien je trouve....
ps:je viens de faire remonter le post en question sur le cibola et le vaquero ,le post de prospector34 ete de 2008 !ça!c'est du remontage de vieux post

ICI tout les montages vidéos que vous avez ratés !!
http://www.youtube.com/user/shoesman60#g/u" onclick="window.open(this.href);return false;