Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bientot POST-Photo grosse boursée !!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#249062  par MaX_du70

bonjour,

voila j'ai commencé à faire les photo des monnaies qui composent ma boursée de 110 monnaies !
Donc il y a énormément de boulot de recadrage et réduction du poid de l'image ... donc je vais juste vous demandez un peu de patience !!

la première série sera pour se soir !

bonne fin de journée .
 #249064  par Alsaceww1

J'atten sa avec impatience :ghee: :(
Alsaceww1
 #249072  par MaX_du70

je vois que tu es scotché au pc tout comme moi ... :gene: faut dire que dans l'Est le temps est vraiment à chier !!
 #249074  par Alsaceww1

MaX_du70 a écrit :je vois que tu es scotché au pc tout comme moi ... :gene: faut dire que dans l'Est le temps est vraiment à chier !!
Oui je suis scotché.
Je n'est pas vraiment le choix avec toute cette plui et vend X( :/
Alsaceww1
 #249076  par MaX_du70

oui arrète moi sa commence à me les brisées cette saloperie de pluie !! vive le mois d'aout !
 #249120  par bernie

Saloperie de pluie? tu sais bien Max que la pluie c'est que du benef pour la détection, on touche
les cibles plus loin :)
 #249121  par bernie

Saloperie de pluie? tu sais bien Max que la pluie c'est que du benef pour la détection, on touche
les cibles plus loin dans les sols mouillés :)
Dernière modification par bernie le 15 août 2010, 18:18, modifié 1 fois.
 #249125  par MaX_du70

oui sa me soul la pluie !! pour gagner 10 % de pénétration en + ... :gene: :frime1:

moi je veux juste qu'il fasse grand soleil, 20 degrés et un gars qui creuse pour moi !! et un autre qui porte dans son sac la merde que je bip ... voilà ! :mdr1:
 #249225  par lancequenelle

LA pluie c'est bien les curieux ne sont pas là. tu creuse ou tu veux t'a de la boue partout - super la nouvelle déco dans la voiture!!!- et tu gagne 10% de pénétration dans le sol - non, la boue- .
Sans compter qu'avec le K-way tu transpires à l'intérieur. C'est l'avantage du K-way = protéger par la pluie dehors mouillé dedans :super: