Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• quant l'élève ......

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#220520  par mini

j'ai un jour laissé mon gamin partir avec ma poelle derriere la maison, je lui ai dit : "tu peux allé là bas " bien sur je savais qu'il ne trouverais rien puisque le maitre en la matière avait déjà fait son tour et là .....
Photo 109.jpg
sur un petit tas de caillous entassé là par des paysans il y a fort longtemps.
Inutile de vous dire que le maitre a très bien pris cette nouvelle et qu'il a félicité l'élève, oui oui !!!

mini
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #220523  par johan68

:o :-o Magnifique tous ca :super:
 #220531  par manuds

bravo!!!
 #220539  par craker's

:super: , 8| c'est vraiment trés joli tous ça , faudrai les posté une part une , avec de meilleur photo pour qu'on puisse de les ID , felicitation belle découverte :hello:
 #220677  par Obélix

alscathar a écrit :ca sent bon l'occitanie tout ca ;)
ouaip! y a du Maguelonne,mais pas que... une Centulle?
j'ai hâte de voir en détail...
 #220740  par dudule44

Super sortie.
 #220753  par annibal 60

salut tu les a trouver toute ensemble c est monnais ...........bravos ;-) :balèse: :ghee: :ghee:
 #220770  par jperdo

Ptin Annibal , tu te fais bouffer par les djeuns, là :mrgreen: :mrgreen:
 #220772  par annibal 60

jperdo a écrit :Ptin Annibal , tu te fais bouffer par les djeuns, là :mrgreen: :mrgreen:
oué...ta vue les jeunes prenne le pouvoir :rougefaché: :faché2: :hurt1:
 #220773  par annibal 60

salut....la vengeance est un acte d’attaque d'un premier acteur contre un second, motivée par une action antérieure du second, perçue comme négative (concurrence ou agression) par le premier. Il peut s'agir de personnes, de personnes morales, de groupes familiaux ou ethniques.... :mrgreen:
 #220792  par jperdo

annibal 60 a écrit :salut....la vengeance est un acte d’attaque d'un premier acteur contre un second, motivée par une action antérieure du second, perçue comme négative (concurrence ou agression) par le premier. Il peut s'agir de personnes, de personnes morales, de groupes familiaux ou ethniques.... :mrgreen:
Ca c'est du copié/collé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pas de fautes d'orthographe :hehe: :hehe:
 #220834  par annibal 60

jperdo a écrit :
annibal 60 a écrit :salut....la vengeance est un acte d’attaque d'un premier acteur contre un second, motivée par une action antérieure du second, perçue comme négative (concurrence ou agression) par le premier. Il peut s'agir de personnes, de personnes morales, de groupes familiaux ou ethniques.... :mrgreen:
Ca c'est du copié/collé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pas de fautes d'orthographe :hehe: :hehe:
:frime: :frime1: :hehe: :hehe:
 #220927  par celtic10

très jolie tout ça :super:
 #249178  par mini

c'est tout de meme une belle bourssée, avec un gemax 22 l'aspirateur du futur....