Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie de ces jours ci

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #249429  par rastator
 
voila le butin de mes deux dernieres sorties... :)..la medaille douard est une medaille de regiment je crois..avec une tete de buffle( la meme que le corned de beef)..mais je trouve pas de renseignement dessus...et qui peux me renseigné sur lea broche en forme de chat..on dirait que c est un genre d emaille dessus...merci
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #249432  par Alsaceww1
 
Salut l'ami :hello: ,
Bravo à toi pour c'est decouverte :super: :super:
Tu à quoi comme detecteur ??
Alsaceww1
 #249434  par ben6488
 
:super: :super:
 #249438  par rastator
 
g max2
 #249439  par Alsaceww1
 
alx39 a écrit :g max2
Tu utilise quoi comme réglage ??
Alsaceww1
 #249441  par rastator
 
puissance; dans la zone rouge....volume fer: au niveau des 2 première barrette../ si terrain trop pollué je coupe..et discri fer je laisse sur réglage usine(je sais pas trop comment le régler manuel pour optimisé mais faut que j apprenne..// je vois que tu veux en acheter un??
 #249443  par magistr
 
j'ai sortis il y a 2 semaines le même objet qui est apparemment une broche en forme de chat

je la retrouve et je fais une photo
 #249445  par rastator
 
VI....jvé en faire une plus grosse ;)
 #249446  par Alsaceww1
 
alx39 a écrit :puissance; dans la zone rouge....volume fer: au niveau des 2 première barrette../ si terrain trop pollué je coupe..et discri fer je laisse sur réglage usine(je sais pas trop comment le régler manuel pour optimisé mais faut que j apprenne..// je vois que tu veux en acheter un??
J'en est acheter 1 vendredi, j'ai envoyer les sous aujourdui donc je vai l'avoir vendredi ou samedi.
Alsaceww1
 #249452  par rastator
 
cool...tu avait quoi avant?..mais de tout tu en sera satisfait :cote: ..c est du bon matos (un peu chero quand meme)..pour les effet de sol je tourne au environ du reglage usine...une fois j ai du le poussé au 3/4 car le terrain etait super minéralise(pleinssss de crépitement)..tu pratique depuis longtemp?
 #249453  par magistr
 
et voila :

je reviens dans 1 heure .................
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #249454  par Alsaceww1
 
alx39 a écrit :cool...tu avait quoi avant?..mais de tout tu en sera satisfait :cote: ..c est du bon matos (un peu chero quand meme)..pour les effet de sol je tourne au environ du reglage usine...une fois j ai du le poussé au 3/4 car le terrain etait super minéralise(pleinssss de crépitement)..tu pratique depuis longtemp?
Avant j'avait L'Ace 250 (bonne machine pour debuter), je l'ai garder impeux moin d'1 ans, et la je l'ai vendue et je me suis acheter le Gmaxx 2 a 500euro c'est vrai que c'est impeu cher mai bon.
J'espere que je ne sera pas desus.
Alsaceww1
 #249455  par rastator
 
VOILA
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #249463  par magistr
 
super, elles ont l'air d'être identique, j'aimerais bien avoir une datation
tu l'a trouvé en foret ? la mienne vient d'un labour
:super:
 #249491  par rastator
 
:ghee: je l ai trouvé dans les coteaux de salins les bains...etre bois et paturage http://www.google.fr/images?client=fire ... i=.....oui" onclick="window.open(this.href);return false; faudrait avoir une datation ;-)
 #249536  par osnaej
 
jolies sorties :super: :super: :super:
je vois deux médailles à bélière inversée du XVIIé.
 #249557  par sebastien39
 
Tiens Alex....tu présenteras Garfield à Franklin!!!! :hehe:

(Trouvé dans un champs de labour.....)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #249620  par MaX_du70
 
Alsaceww1 a écrit :Salut l'ami :hello: ,
Bravo à toi pour c'est decouverte :super: :super:
Tu à quoi comme detecteur ??
Alsaceww1

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

tu me fait trop rire toi !! tu demande à tous quel détecteur ils ont !! :mdr1: :mdr1: :mdr1: X|
 #249694  par rastator
 
dis...c est pas facile de choisir un detecteur..faut bien ce faire une idée ;)