Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Conseil de réglage sous des lignes à haute tension

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #249500  par koschka
 
Bonjour tous,

Je souhaite effectuer une sortie sous des lignes à haute tension. Avec mon ace 250, cela sonnait à fond à 50 mètres de la ligne.
Y a t'il une âme charitable qui pour proposer des pistes de réglage ?

Merci d'avance pour vos propositions
 #249501  par ben6488
 
moi perso je n'y vais jamais de peur que sa deregle mon appareil
 #249508  par Anthony
 
Sur un ACE 250 tu ne peux rien faire face à une ligne à haute tension. Il sonne en non stop tout le temps.

Avec un GMP, cela grizille un peu et tu peux quand même detecter.
 #249652  par MaX_du70
 
ben6488 a écrit :moi perso je n'y vais jamais de peur que sa deregle mon appareil

:mdr1: :mdr1: :mdr1: je ne pense pas que sa le dérègle !! se sont juste des interférences, vu que le détecteur émets des ondes électrostatiques tout comme les lignes hautes tension !! donc le détecteur les captent vu qu'elles sont puissantes !
 #249686  par ben6488
 
MaX_du70 a écrit :
ben6488 a écrit :moi perso je n'y vais jamais de peur que sa deregle mon appareil

:mdr1: :mdr1: :mdr1: je ne pense pas que sa le dérègle !! se sont juste des interférences, vu que le détecteur émets des ondes électrostatiques tout comme les lignes hautes tension !! donc le détecteur les captent vu qu'elles sont puissantes !
oui je c'est tous sa t'en fai pas ,il n'empeche que j'évite quand meme
 #249688  par koschka
 
Ok, il y a des interférences mais comment les diminuer si c'est possible ?
 #249693  par Candelscope
 
Bonjour,

Le seul moyen de les éviter?

Dès que cela commence......

...faire demi-tour !

Bonne journée.