Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Les entreprises de detection recrutes t'il ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#249934  par vincgoldmaxxpower

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si j'ai bien le droit de faire ce poste alors si il gène qui que ce soit merci de le supprimer.

Alors voilà, je passe en Deuxième année de BTS Négociation et Relation Client. (première année en apprentissage, mais j'aimerai tellement travailler pour la vente de détecteur)

Et depuis un petit moment je me pose cette question...

... Es ce que vous connaissez des entreprise comme Xp,minelab ou autre qui serait près à prendre un jeune apprentis pour 1 an. Ou alors si vous avez des numéros de téléphones, adresses je suis preneur.

Je suis sur Nantes mais je peux bien évidement me déplacer dans un rayon de 100km.

Lundi, mardi je suis en cours, et mercredi, jeudi, vendredi entreprise...

Je me fais peux être de faux espoirs mais bon je pose quand même la question

Merci

Vincgmp
 #249951  par bernie

beh le mieux est de faire des recherches sur Google et d'envoyer des mails ici et là
tu auras au moins directement (ou pas) une réponse des firmes que tu as citées et bien
d'autres que tu trouveras dans tes recherches, parce que nous ici je ne pense pas que nous
ayons des réponses précises à te donner :)
Déjà tu peux envoyer ta canditature dans les nombreux magasins de détection qui ont quasi
tous un site Internet avec une adresse de contact où leur écrire :super:
 #249984  par vincgoldmaxxpower

Je te remercie Admin bernie je vais me lancer dans mes recherches non pas de trouvailles mais d'entreprise. merci et je suis quand même preneur de toutes informations supplémentaires :jesors:
 #250046  par manuds

le constructeur le plus proche de chez toi est à Toulouse...pour les autres c'est l'Angleterre, les usa et la malaysie. j'oubliais la bulgarie ou la hongrie!
tu vas devoir faire un peu plus de kilomètre... :)
pour les revendeurs, c'est tressignaux à coté de st brieuc sinon bordeaux. ca se trouve il y en a un plus près de chez toi mais je ne connais pas.