Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ma toute premiere sortie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#249856  par qbdu07

Bonjour à tous voila le résultat de ma premiere sortie avec mon premier detecteur (ace 250) en ardèche dans une forêt a cotes de chez moi qui date il y a 2 semaines (j'ai reçu mon appareil photo que aujourd'hui) bon vu que c'est ma toute premiere sortie et que je m'interesse depuis peu au objet ancien je ne sais tous ce que c'est mais je cherche je cherche je compte faires des vidéos dans peu de temps voila , si vous pouvez juste me dire c'est quoi les balle je présume en haut a droite voila merci :)

Image
 #249857  par Alsaceww1

Salut l'ami,
Très très belle sortie surtout comme première sortie :super: :super:
Tu à quoi comme disque sur l'Ace ??
Alsaceww1
 #249862  par qbdu07

salut j'ai le plus grand beaucoup de faux signeaux même en sensi à 5 mais j'ai l'impression que c'est parce que j'ai mal mis la tête je trouve que il y a un peu trop de jeu
 #249908  par gioko

Très beau début :super: continu comme ca ::d
 #249917  par jaz29

bonne pioche :super:
@+jaz
 #249925  par déus27

pour une 1er sorti ces pas mal!! :super: :super: :super:
 #249950  par osnaej

très bon début, ça promet pour la suite :super:
 #249954  par qbdu07

merci beaucoup à tous sa a durer 5h quand même
 #249990  par chama17

bonsoir

pour 1 promiere ses une bonne sorti :alcool1:
8| la montre et a l'heur :mdr1:
 #249992  par annibal 60

pas mal pour un debut persevere.....tes sur la bonne voie :frime: :modo:
 #250038  par titi 21

pas mal du tout pour une première, j'aurais bien aimé avoir la même chose lors de ma pemière sortie, bonne continuation à toi!!
 #250043  par gregos75

Bravo pour une premiére sortie , on attend la 1ére vidéo avec impatience :super: