salut tout le monde ....petite question je voudrai savoir sur quelle son vous creusé..parceque le gmp et tres bavard ...en égu je creuse mes quand cest médium avec des crachoti vous faite quoi

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Anthony a écrit :Quand ca crachotte c'est souvent un ferreux. Mais pour te faire une meilleure idée, creuse sur toutes cibles.mercie du conseil ....donc tout depend du balayage bon ses vrais je balaye rapide
J'ai trouvé à plusieurs reprise des toutes petites romaines qui sonnaient ferreux puis normal aec un balayge plus lent.
annibal 60 a écrit :pas de reponse.....eh oui pauvre malheureux, le GMP c quoi çà?????ne me dite pas que je suis le seul a posséder un gmp
![]()
Birracos a écrit :si le gmp est bavard alors bon nombre de détecteurs sont des orchestre a eux tout seulreglage d usine pour l instant![]()
déjà faudrais nous donner tes réglages ,ensuite là on pourra t'aider ,avec le gmp je sort jamais de ferreux mis a part les boucles et autres anneaux qui de part leurs forme sont quasi considerés par pas mal de machines comme un non ferreux
Sebastos34 a écrit :Ce que je fais quand j'ai un doute, je monte un peu le volume ferreux pour vérifier s'il y a du grave. Si c'est le cas, je ne creuse pas. Si tu as encore un doute, enleves 5 à 10 cm de terre et tu devrais voir si le signal s'ameliore ou s'il se dégrade.
Admin bernie a écrit :hé bien à vous lire, vive le silent search des TESORO! ça m'emmerderait grave à devoir fairele silent search a ces limites l ami
du tris cérébral entre toutes sortes de signaux différents
annibal 60 a écrit :salut les gars ok jai compris dans le cas medium avec crachotie je creuse legerement