Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau " GARRETT ACE 350 - disque DD "

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#250082  par MaX_du70

mal je sais pas parce que ces petits frères n'avaient pas une très bonne cote !! :mdr1:

Il ne peut être que plus puissant que ces petis frères, mais il devancera jamais la marque française, ni même Minelab, Fisher, Technektic, scope, seben :mdr1: :mdr1: (non pas seben !!) et surtout Tesoro !!
 #250087  par MaX_du70

JEAN DE TERLANGE a écrit :
sebastien a écrit :Bonjour,

Voici le nouveau GARRETT ACE 350 - Disque DD:
http://www.garrett.com/ace350/

Attention ca va faire mal .... prevu en Septembre pour la France.

cordialement,

sebastien du 94
salut,ayant essayé,plusieur garret ,il mon fais mal,mais juste a compte en banque!!!!!!!!

JEAN DE TERLANGE
:mdr1: :mdr1: :mdr1: falait faire un près ... :mdr1: :mdr1:
 #250098  par annibal 60

MaX_du70 a écrit :

cordialement,

sebastien du 94
salut,ayant essayé,plusieur garret ,il mon fais mal,mais juste a compte en banque!!!!!!!!

JEAN DE TERLANGE
sa sa s apel un achat compulsif :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #250101  par Maximus59

MaX_du70 a écrit :

cordialement,

sebastien du 94

JEAN DE TERLANGE
Je comprend pas trop ton poste! On sait bien que comparer un Garret que ce soit un 250 ou un 150 à
un haut de gamme c'est jouer d'avance. Mais ces machines on su très bien trouver leur place sur
le marché: Aspect attractif, prix planché. Donc pour quelqu'un qui détecte une fois de temps en temps
c'est très bien!
 #250114  par Maximus59

Maximus59 a écrit :
MaX_du70 a écrit :

cordialement,

sebastien du 94

JEAN DE TERLANGE

Je comprend pas trop ton poste! On sait bien que comparer un Garret que ce soit un 250 ou un 150 à
un haut de gamme c'est jouer d'avance. Mais ces machines on su très bien trouver leur place sur
le marché: Aspect attractif, prix planché. Donc pour quelqu'un qui détecte une fois de temps en temps
c'est très bien!
re,met 1500 euros dans un 1500 gti et tu comprendras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JEAN DE TERLANGE
J'ai mis 1500 euros dans un deus ::d (1450 car j'ai eu un chtite ristourne)
Et la en l'occurence on parle du 350 ... qui devrait se vendre 250 euros. Après les autres modèles
garret je les connais pas! Mais pour quelqu'un qui détecte 1 à 2 fois par mois c'est largement suffisant.
 #250172  par tontongaston

bonjour a tous

pour ce nouveau Garrrett <350> C a suivre...mais jusqu' a présent cette marque a constater , ne sais plus <evoluer> dans la continuité de ces (certains) hauts de gamme...quand je dit haut de gamme (pour les avoir utiliser) et très vite revendu...(devinez pourquoi)... j' ai eu le GTI 2500 (plusieurs fois) ...pas bon pour les Monnaies , et encore moins pour le <tres> petit....par contre excellente machine que ce 2500 GTI avec les <plaques> dites grosses masses...(un régal) .j' ai aussi eu le 1500 qui lui (pour moi) et infiniment meilleur que le 2500 (je dirais incomparable)...pourquoi...? ce 1500 quand je l 'ai revendu , je l' ai regretter j' ai eu aussi l' excellent 1350 qui a son époque prenais ( testes) un <quard>en or sans aucune difficulté , sous 2 morceaux de tuile (essai fait ('a son temps) chez mon ami Alexandre) donc que dire de plus..? sinon que Garrett fait <gros> dodo ...l' avenir dans la continuité de cette série de machines 150/250 (qui est quand même honorable pour sa qualité /prix ) révélera si un 3 a la place d' un 2 n' a pas étés la seule modif sur ces machines ...que j' ai aussi eu pour le 250...)
 #250191  par popote

pour moi il ne sagi que d un 250 avec une tete double D apparement concut par garrett et un petit autocolant sur le boitier qui indique soit disant les cibles que l on a sou le disque
j ai un 250 a la maison que je prete au copains qui veul m accompagner , il marche tres bien et de plus on peut y adapter la dd de sef en 38 30 donc je ne voi pas en quoi cette machine est une nouveauté!!!!
amicalement
 #250217  par Candelscope

Bonjour,

le cahier de charges est légèrement plus attractif que celui de ses prédécesseurs.

Fréquence : 8.25 Khz

Gestion des ferreux améliorée.

Et tête DD

Ces deux dernières caractériqtiques me paraissent fortement contradictoires. Ne devrait pas rejeter les capsules facilement.

On verra, en tout cas, la tête DD semble prometteuse sur papier.

Bonne soirée;
 #250243  par Candelscope

UPDATE,

Apparement, ce modèle n'est pas prévu pour le marché européen !!

C'est ce qui ressort d'une discussion, la question ayant été posée directement à Garrett.

Bonne soirée.
 #250254  par Candelscope

Yes !

Merci, j'engueule le pote et je reviens... :mrgreen:
 #250265  par annibal 60

bon il la quoi ce detecteur de revolutionaire ...jai surfé sur le net pas moyen d avoir une video de la
machine je voudrait un lien dessus pliz :mrgreen: :siffle:
 #250315  par shoesman60

perso je prefere mettre 250 € dans un tesoro...affaire de gout...et puis cette couleur jaune ne m'a jamais attiré...j'en ai une un une fois en boutique,j'avais l'impression d'avoir un jouet....maintenant beaucoup en ont et en sont content,donc ....a chacun d'avoir ce qui lui convient le mieux...
 #250439  par Candelscope

Bon,

faut pas exagérer, ni dans un sens, ni dans l'autre.

Ce n'est pas vraiment un nouveau détecteur : Charles nous ressert sa recette d'il y a 20 ans : le GTA.

C'est faire du neuf avec du vieux.

Ceux qui me connaissent savent que je ne suis absolument pas un fan des 150 et 250, ou du moins de l'obstination de certains débutants à les trouver excellents et à les utiliser en labours, une chose pour laquelle ils n'ont pas été conçus.

Autant il est possible de modifier des Tesoro pour usage européen (laser), autant celui-ci, comme je l'ai dit plus haut, possède un cahier de charges intéressant et serait plutôt un 250 modifié Europe dans l'esprit de Garrett.

4 blocs pour les ferreux, une tête DD et 8,25 Khz, c'est déjà beaucoup mieux qu'un 250, et surtout qu'un F2/White's Coinmaster, des appareils qui sont venu récemment porter ombrage aux ACE.

Ne préjugeons pas avant d'avoir eu la bête en mains.

Bonne journée.
 #250456  par manuds

garrett fait des économie sur l'emballage, même boitier, même canne mais l'important c'est le programme d'analyse du signal et tant qu'il n'y aura pas eu de tests, se rapporter aux 250 et 150 c'est mettre la charrue avant les bœufs...
qui vivra verra! ::d
 #361016  par tinaemi

laffont a écrit :une video du garrett 350 euroace je veut en acheté un
bonsoir monsieur laffont, mauvaise approche du sujet à mon avis, presenter vous, faites vous potes avec certain, discuter un peu avec eux, ils vous filerons leur chemises si il faut, mais la ça le fais pas, enfin vous dis ça, c'est comme vous voulez :nonon:
 #524816  par detection56

bonjour, Je trouve que c'est un bon détecteur je l'utilise depuis plus d'un ans et j'en suis vraiment content.
j'ai déjà pas mal de trouvaille faite Grace a se détecteur .
j'ai créer un blog pour faire partager mes trouvailles faite avec l'euroace .
J'avais envie de montrer au novice en détection qu'il n'est pas nécessaire d acheter un détecteur a 1500 euros pour faire de belle trouvailles donc si vous avez envie d'acheter un détecteur et que vous avez pas de gros budget , je vous le conseille .
Si vous avez envie de voir les trouvaille que l'on peut faire avec ce détecteur voici mon blog

http://detection56.over-blog.com
 #524840  par shiwilibeub

je le posséde encore , bonne bécane pour débuter .
:hello:
 #624496  par explorateur

cyrill a écrit :moi je n'arrive pas a m y faire :hurt1:
c'était mon premier détecteur que j'ai laisser à un de mes fils mais je l'ai toujours trouver performant pour commencer je trouve qui va très bien déjà par rapport à son prix.
et je le conseille même au débutant :super:
 #624575  par bru39

merci pour l'info :) sebastien.