Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• question bizard mes importante

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#250129  par annibal 60

salut les passionné... je voudrait savoir doit ton retirait les piles tous les soir ou en peut les laisser dans l apareil indéfiniment sans domage pour la machine...merci d avance pour les reponse . ;)
 #250133  par ben6488

tu peux laisser les pile quan tu t'en sert pas pendant quelques jours mais si c'est quelques semaines voir mois , enleve les :super:
 #250134  par raphafa43

:hello: salut annibal, pas besoin de retiré les piles tous les soirs, mais si tu n'utilise pas ton détecteur pendant un bon moment (exp 1 mois) je te conseille de les enlever car c'est plus prudent ::d on ne sais jamais si elle venaient a coulé cela pourrrait avoir de grave consecance pour le détecteur :pleur4:
 #250135  par bernie

Uniquement si tu n'utilises pas ta machine pendant plusieurs mois, il est toujours conseillé de retirer
tes batteries et aussi d'enlever chaque pile du boîtier :super:
Si tu utilises ton détecteur quasi tous les jours, il ne faut bien sur pas retirer les piles SAUF si ton appareil aurait pris l'eau lors d'une pluie par exemple! là ui il faut vraiment retirer les piles et tout sécher au sêche-cheveux
 #250142  par annibal 60

ok jai compris les retiré apré un temp tres longt.....merci pour ses reponses qui serviront au personnes qui se pose cette question ;-)
 #250144  par annibal 60

raphafa43 a écrit ::hello: salut annibal, pas besoin de retiré les piles tous les soirs, mais si tu n'utilise pas ton détecteur pendant un bon moment (exp 1 mois) je te conseille de les enlever car c'est plus prudent ::d on ne sais jamais si elle venaient a coulé cela pourrrait avoir de grave consecance pour le détecteur :pleur4:
merci .raphafa :rouge: :coeur: :inlove:
 #250150  par chris01

salut,
annibal 60 a écrit :ok jai compris les retiré apré un temp tres longt.....merci pour ses reponses qui serviront au personnes qui se pose cette question ;-)
pas les retirer après "un temps très long", mais AVANT, sinon, trop tard....
à + chris
 #250152  par annibal 60

chris01 a écrit :salut,
annibal 60 a écrit :ok jai compris les retiré apré un temp tres longt.....merci pour ses reponses qui serviront au personnes qui se pose cette question ;-)
pas les retirer après "un temps très long", mais AVANT, sinon, trop tard....
à + chris
merci chris desolé faute de frappe :mrgreen:
 #250154  par yvix851

salut... moi,les piles,je les retire tous les soirs.....
et je les met dans mon lit,pour me donner de l'énergie :mdr1: :mdr3:

byeeeeeeeeeeeeeee yves
 #250175  par ratapelade

moi j ai mis des batterie rechargeables sur tout mes détecteurs et je laisse tout en place a ce jour aucun problème!les piles par contre au de quelques mois voir moins ça coule!donc méfiance!
 #250210  par michael123

Tu dois aussi les retirer pour mettre les nouvelles quand elle sont finies :jesors: :mdr1:
 #250229  par jpg

:happy1: Pour ma par,c est à peu-près comme tout le monde, si je sors dans les jours qui suivent,je les laisse sinon je les retire illico,je n ai pas envie de faire la :( et de :pleur4: après prudence...prudence :super:
 #250251  par kanar

Pareil : prudence, prudence, j'ai retiré les piles et je ne les ai jamais remises. Depuis ça ne sonne plus mais je suis pénard... :malin2: