Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ca marche

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#250301  par Anthony

Question à la con mais je pense qu'elle peut être utile à tous :rouge:

Quelles chaussures, bottes, baskets... portez-vous ?

Question bizzard mais en moins d'un an, j'ai passé une paire de bottes neuve et 2 anciennes paires de baskets.

Elles ne tiennent pas la route à force de creuser dans la terre sur ma pelle !
 #250303  par QUEDESCLOUS

pour moi bonne chaussure de marche , c'est du costaud :super: :super:
 #250304  par annibal 60

pour moi botte aigle :frime: :langue:
 #250314  par ESCOUTAY26

moi , pantoufles , tranquille , peinard ! :hehe:
oui , je sais :-/ :jesors:
 #250317  par raphafa43

pour moi des bottes en cahoutchouc été comme hiver ;)
 #250320  par john du 35

toues dépend des saisons et type de terrains mais en général j'alterne baskets, chaussures de rando et bottes.
 #250323  par koschka

Pour moi c'est chaussures de chasse decathlon (pour ne pas les citer) et bottes aigles pour la boue des champs. Pour la paire de chasse, je l'ai depuis un an et elle commence a donner des signes d'usure. Dommage, c'est pratique pour passer de la position "debout" à "je gratte".
 #250325  par osnaej

raphafa43 a écrit :pour moi des bottes en cahoutchouc été comme hiver ;)
car le plastique c'est fantastique mais le cahoutchouc super doux
 #250334  par raphafa43

osnaej a écrit :
:mdr3: je sais que pour toi c'est le latex :odieux1: je ne montrerais pas ta photo sur le trombi :mrgreen:
Toujours la forme :mdr2:
 #250381  par le picard

moi ses des chaussures de marche decatlhon impec le top :super:
 #250384  par Anthony

Ok, merci pour les infos car trouver du bon matériel, c'est assez dur. Et je ne pense pas être le seul à passer les chaussures, à moins que je sois le seul à m'acharner à frapper ma pelle :hehe:
 #250389  par mars56

bonsoir pour moi chaussures de marche deca........on ca tien le choc et presque impermeable*
demain matin debout 6h30 j'amene un ami en detec pour lui faire decouvrir
a bientot mars56
 #250408  par MaX_du70

pour moi chaussure de rando le chameau, et botte Aigle si boueux !!

sinon quelques foi rangers française !!
raphafa43 a écrit :
osnaej a écrit :
:mdr3: je sais que pour toi c'est le latex :odieux1: je ne montrerais pas ta photo sur le trombi :mrgreen:
Toujours la forme :mdr2:
euh il y a des jeunes sur ce forum !! :mdr1: :mdr1:
 #250410  par kalou

chaussure de rando été comme hiver... (sauf a la plage :mrgreen: )
 #250421  par rajae2006r

Ha la je vais te donner la solution magique :super:
Evite de trainer les pied quand tu marches :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #250442  par cnico

Hello,

quand il faut chaud, beau et sec, je prend des chaussures bateau... bon je fais un peu touriste par rapport à vous mais l'avantage c'est qu'il n'y a pas de metal et c'est super léger...

A+
 #250443  par domingo

Anthony a écrit : Elles ne tiennent pas la route à force de creuser dans la terre sur ma pelle !
T'as qu'à utiliser un piochon.Tes pompes te diront merci :hehe:
 #250444  par domingo

kalou a écrit :chaussure de rando été comme hiver... (sauf a la plage :mrgreen: )
Sur la plage j'utilise les chaussures de rando.C'est beaucoup moins crevant que de marcher pied nu dans le sable.
 #250453  par jperdo

Anthony a écrit : Elles ne tiennent pas la route à force de creuser dans la terre sur ma pelle !
Salut ,

faut mettre un tube en ferraille ou cuivre coupé dans la longueur et emboité en force, sur le plat de la pelle là ou tu appuies avec tes chaussures :
Image

Sinon personnellement , c'est chaussures de marche decat , été comme hiver , pluie , neige , etc.
@+
 #250472  par ratapelade

moi aussi de l aigle tige montante!ça évite de ce péter une cheville!et en plus les pieds au sec!
 #250497  par Curiosolite22

Salut

Pareil, j'alterne tennis, chaussures de rando et bottes selon l'humeur (et le temps aussi).

Amicalement
Jimmy
 #250499  par annibal 60

osnaej a écrit :
:mdr1: :mdr1: :mdr3: :langue1: :langue1: :fesse: :fesse: