Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Qui pour une sortie dimanche ou lundi dans le 85 !!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#250524  par johan68

bonjour a tous , petit post de mes vacances en Aveyron pour vous passer un petit coucou !!!
J'aimerai savoir si quelqu'un serait partant pour une sortie du coté de La Roche Sur Yon ???
Je suis disponible dimanche et lundi après midi !!!Si quelqu'un est OK bipper moi
Merci d'avance au vendéen :super:
 #250733  par johan68

schyma68 a écrit :salut moi je veux bien :mrgreen: :jesors:
Tkt ma poule timagine pas come jai hatte de rentrer jaim pas les vacs
 #250954  par bernie

Schyma, j'adore ta signature :super: ce déus est vraiment d'une Beauté Pure Absolue :super: :super:
je pense quand même qu'il ne faut pas trop se fier aux chiffres indiqués sur le cadran car si tu as vu le vidéo de Weider, il dit qu'il a failli ne pas creuser sur sa pièce Royale de Louis XIII en or....parce que le cadran de son déus indiquait 40 8| Comme le disent très justement les catalogues TESORO: celui qui n'accepte pas de creuser sur 40% de merdouilles, passent à côté de ses plus belles trouvailles! :super:
 #250994  par Alsaceww1

schyma68 a écrit :
johan68 a écrit :
schyma68 a écrit :salut moi je veux bien :mrgreen: :jesors:
Tkt ma poule timagine pas come jai hatte de rentrer jaim pas les vacs
:mdr3: :mdr3: :modo: :modo:
Et moi je suis ou dans l'histoire ?? :mrgreen: :mrgreen:
Alsaceww1
 #251163  par bernie

Bref Schyma, ça demande de bien essayer chez soi toutes sortes de cibles, surtout les fins or afin de bien bien voir les chiffres indiqués par ton Déus :) mais alors, petite question stp: avec un déus qui indique tout très bien, on ne met aucune discri alors quand on prospecte? c'est pas plus mal d'ailleurs et permet surement plus de trouvailles :super: