Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mon nouveau joujou est la,voila mes trouvailles ...

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#250781  par Alsaceww1

Bonsoir,
J’ai enfin reçu mon Gmaxx II.
J’ai pu faire une petite sortie d’environ 2h voila le résulta (je vous ferai les photos plu tar car mon appareil est mort) :

1 monnaies kreutzer 1813
23 shrap (et oui mes bon vieux shrap)
10 ogives
1 douille
1 étoile de grenade à manche
9 objet et merdouille

Voila moi en pleine fouille :

Image

Image

Image

Image

Je suis assez satisfais de l’appareil, il détecte suffisamment profond et prend des petit objet.
J’aurai juste besoin de vous pour les réglages.
Demain je par en champ toute la journée pensez vous que c’est réglage son bon ?? (c’est sella que j’ai utilise pour la forêt)

Image

Merci,
Alsaceww1
 #250785  par Capitaine caverne

Salut à toi :hello:

Ta sensibilité est nettement trop basse :nono: il faut la mettre début zone rouge à droite et si tu as trop de faux signaux tu la baisse légèrement.

En mode silencer il faut le mettre à 1. :super:

Pour le reste c'est bien pour débuter tu peut mettre en auto aussi de temps en temps.
Montre nous tes trouvailles rapidement mais tu est beaucoup trop bas en sensi (à ne pas rennouveller).

A+++++++++++++
 #250790  par Alsaceww1

Merci les amis de m'avoir répondu.
Sinon j'ai oublier de dire que la sensibilité je la mais dans le début de rouge sur la photo le détecteur était étain.
Merci à vous de m’encourager on va voir demain dans les champ se que sa va donner.
Bonne soirée à tous,
Alsaceww1
 #250791  par ben6488

Capitaine caverne a écrit :Salut à toi :hello:

Ta sensibilité est nettement trop basse :nono: il faut la mettre début zone rouge à droite et si tu as trop de faux signaux tu la baisse légèrement.

En mode silencer il faut le mettre à 1. :super:

Pour le reste c'est bien pour débuter tu peut mettre en auto aussi de temps en temps.
Montre nous tes trouvailles rapidement mais tu est beaucoup trop bas en sensi (à ne pas rennouveller).

A+++++++++++++
l'appareil est etein sur la photo :mdr1:
 #250795  par Capitaine caverne

En effet elle est bonne celle-ci du détecteur éteint :mdr3: je me disais aussi il doit pas prendre très profond ainsi surtout en forêt.

Aller aux plaisir de voir tes trouvailles. :hello: