Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• tesoro tejon ou Gmaxx2

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#249237  par titidetec

voila je fait quasiment que des sorti en forêt et je souhaite savoir que pensiez vous de ces deux appareil?
avec le gmaxx2 j irai plus profond mais j aurai des perte sur des petite cible? plus qu avec un tejon?
 #249240  par Rosenthal

mais oui bien sur puisque un tejon à une fréquence de 18 et un gmax de 4, 6.Il faut comparer ce qui est comparable
 #249245  par celtic10

Sur terrain propre ou peu pollué, les deux appareils trouveront pratiquement les mêmes cibles, par contre sur terrain pollué le tejon s'en sortira mieux. Après un tejon avec un grand disque DD peu être pas mal pour la forêt, mais franchement le gmaxx pour la foret c'est du très bon :super:
 #249280  par Capitaine caverne

Salut à toi titidetec :hello:

Je possède le GmaxxII et je fait principalement de la forêt je l'ai équipé d'une tête de 27 avec ce détecteur tu ne sera pas déçu la tête d'origine est très bien aussi pour la forêt .Ce détecteur prend de très grosses monnaies comme des petites et des fines monnaies.Il te faudra prendre le temps pour le maitrisé, en revanche je pense que tu le sais tu aura un peu plus de mal en champs minéralisé ou pollué, mais avec l'expérience on arrive très bien à s'en sortir.

Bon choix de détecteur :super:
 #249318  par Rococo

+la différence entre les 2 se fera seulement en milieu ferreux ou le tejon sortira des cibles plus petites.En milieu propre le gmax fera des cibles aussi petites que le tejon mais ira plus profond sur les plus grosses
 #249518  par Candelscope

Exact

+1 : Gmaxx sans hésiter !

Bonne soirée.
 #249914  par shoesman60

autant parfois le choix n'est pas facile que là c'est evident!

foret :gmaxx !!!(equipé de la tete de 27 et tu aura le meilleur detecteur du monde en vlf avec le deus egalement...c'est mon avis pour ce qui est de detecter en foret ;) )

terrains difficiles.... pollués de ferreux etc....: tejon !!!

;)
 #250925  par leuque 54

si tu hésite entre le gmaxx ou le téjon(base fréquence ou haute fréquence).
moi je te conseillerai plutot un gold (gmp),tu pourra faire de la forêt,car il se comporte trés bien dans ce milieu.
son milieu de prédilection ,son les labours et les champs.
le plus,c'est qu'il assure trés bien dans les endroits trés pollués.
il est polyvalent pour tout les terrains.
donc,si j'avais à choisir,j'opterais pour un gold maxx power. :hello:
 #250930  par annibal 60

pour moi le top des top est goldmaxpower dans les labour hyper polluer il exel.......................... tres bonne reactivité et l analyse des cibles ..............pour moi pour l instant est le meillieur vlf du marché mondial ..a part le deus bien sur ....je ne regréte pas mon achat ;-)