Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Achat d'un Deus a crédit

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#251066  par gioko

La question est dans le titre, n'étant pas une grosse fortune :pleur3: je me demandai si parmis vous certains avaient acheté leur détecteur en plusieurs fois?
Chez quel revendeur et quelles sont les mensualités pratiquées?
:super: Merci a vous tous :amen:
 #251070  par Rosenthal

évitez au maximum les crédits , c'est un piège et une opération qui revient très cher au final .Notre société de consommation nous pousse a cette solution de facilité mais qui peut avoir des conséquences importantes.Faire un crédit pour une maison je suis d'accord , pour l'achat d'une voiture pour aller bosser là aussi , mais pour un deus!!!!!
Même si le déus est un très bon détecteur , tu peux tout de même trouver et éprouver du plaisir avec un entrée de gamme .
Par contre rien ne t'empêche de demander un geste commercial à une boutique qui accepterait de te prélever un chèque tout les mois (il y a des professionnels sympa sur ce forum et ailleurs aussi ,envoies leur un mp ) , mais par pitié pas de crédits ruineux
 #251071  par shoesman60

il y a une boutique sur les bandeaux qui defile en haut du forum,qui fait en 3 fois,je pense qu'il doivent tous faire cela....plus,ça m'etonnerai mais pourquoi pas....
 #251073  par EXNONA

c'ets bien Rosy ce que tu dis la.... je partage totalement ton avis ! :super:
 #251074  par annibal 60

salut il y a une boutique a paris ...ou te peut le payer sur plusieurs foix sans frai renseigne toi fait pas de folie méme avis que rosental
 #251092  par Rococo

moi aussi je ne te conseille pas un appareil a ce prix si tu débutes et si tu dois te l offrir à credit.Tu as plein d appareils sur le marché qui te combleront sans y mettre une telle somme.Tu peut mettre trouver de tres bons appareil en occasion sur le site
cordialement
 #251131  par shoesman60

dan 83 a écrit :Salut shoes :hello: Salut gioko :hello: jusqu'à 5 fois sans frais, ça existe, nous avons un revendeur dans le sud près de Marseille (sans vouloir le nommer) qui est très sympa et qui fait 5fois sans frais ;-)
:hello: ;)
 #252843  par gioko

Merci pour vos avis eclairés :super:
Du coup je me suis rabatus sur les occasions et aujourd'hui j'ai raté une bonne affaire sur le bon coin :pleur3: :pleur4:
C'etait 1 gmaxx 2 avec 3 disques (1 de 20/1 de 27/1 de 36)pour 600€,j'ai les boules! :rougefaché:
Il me semble que cela valait le cout?non?? :pasdrole:
 #252852  par Rococo

certainement,mais il y en aura d autres.Regarde sur les petites annonces du site
 #253045  par domingo

il a peut-être les tunes pour l'acheter comptant mais il préfére le casquer en plusieurs fois histoire de ventiler sa compta .Moi ça m'est arrivé de faire des achats de cette maniére.Evidement faut pas qu'il y ai des interêts.