Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• chercheur d'or a domicile (TF1)

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#251000  par marc81

Info tf1 13hhttp://videos.tf1.fr/jt-13h/son-metier-chercheur-d-or-a-domicile-6043206.html
 #251002  par Alsaceww1

Salut l'ami,
Sa marche pas chez moi.
Alsaceww1
 #251009  par Alsaceww1

Merci :super: :super:
OOOO Les Louis :ghee: :ghee:
Très bon métier,
Alsaceww1
 #251014  par bernie

Super et MERCI :super: :super:
Je remets ici ton lien qu'on ne sait pas cliquer directement :nono:
http://videos.tf1.fr/jt-13h/son-metier- ... 43206.html" onclick="window.open(this.href);return false;
 #251049  par kanar

Bling bling : point de pillage manants, les riches châtelaines qui dînent avec Frédo ont droit au parachute archéologique car elles aussi, elles le valent bien... :ange:
 #251058  par shoesman60

j'en pense:

tout d'abord merci du lien :super:

ensuite:
je comprend pas comment il peut en faire son métier car il tombent sur la loi qui interdit la recherche d'objets historiques..... :-/
ensuite j'aimerai bien connaitre la marque du detecteur radar qu'il utilise,la tete est tres epaisse et je le connait pas...
 #251085  par marc81

shoesman60 a écrit :j'en pense:

tout d'abord merci du lien :super:

ensuite:
je comprend pas comment il peut en faire son métier car il tombent sur la loi qui interdit la recherche d'objets historiques..... :-/
ensuite j'aimerai bien connaitre la marque du detecteur radar qu'il utilise,la tete est tres epaisse et je le connait pas...
Salut Shoesman
tomber sous le coup de la loi oui mais tant que personne ne porte pas plainte.... les gendarmes ont autre chose a faire :diable:
 #251153  par bernie

Quand un gendarme te voit avec une machine, pour lui ton occupation est simple et précise: tu n'es pas un voleur de maisons, ni un gars en mal d'agressions, ni un pédo à la recherche de gamin(es), ni rien de ceusses qui méritent attention et surveillance! je dirais même que ça le soulage de na pas avoir à calculer tes intentions :super:
 #251159  par bernie

Beh ui Schyman, ça je l'ai constaté de nombreuses fois et il est même arrivé qu'ils viennent s'intéresser à cette passion et on en discute ensembles alors, pas de blèmes avec ça :super:
Quoiqu'en bavent certains gros racistes de Rap, pour moi les gendarmes sont des gens avec qui j'ai toujours de bons contacts, en tout cas de ma part, et c'est tout :)
 #251175  par pertinaxe

son cadre de detection que l on voit a la fin
ma parait bien top ,je sais pas encore les faires ceux la :mrgreen:
 #251186  par bernie

ui il a vraiment du matos de pro comme on en voit ici: http://www.exp5000.com/fr-index.html" onclick="window.open(this.href);return false;