Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 1ere sortie ave mon DEUS

  • Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #249078  par stone
 
sortie hier soir 2 h environ
ma premiere impression, tres bon produit surtout pour sa legereté on ne fait pas mieux maintenant concernant les reglages j'ai utilisé ceux d'usine et qui me conviennent tres bien pour le moment. j'ai poelé dans un champ en utilisant les programmes gold maxx et gmax, bonne stabilité mais j'ai remarqué qu'il a du mal a accroché sur les cibles que j'ai trouvé,pas trop profonde, monnaies tres fines et tres usées 15 et 20mm de diametre et autre chose aussi, au niveau du balayage en fin de courses a droite ou a gauche il emet de faux signaux est-ce normal?
peut etre les effets de sol :-| :-| :-| :-|
merci @+++++
 #249079  par Alsaceww1
 
Salut l'ami,
Tu aurai des photos ??
Alsaceww1
 #249081  par MaX_du70
 
oui peut être les effets de sol !

en tout cas pour c qui est des monnaies fines, avec des réglages plus affiné il a aucun problème .
 #249130  par stone
 
MaX_du70 a écrit :oui peut être les effets de sol !

en tout cas pour c qui est des monnaies fines, avec des réglages plus affiné il a aucun problème .
ok max
quels sont les reglages plus affinés que tu utilises? car moi pour l'instant j'ai du mal avec la BETE. :nono:
merci :hello:
@++
 #249977  par lancequenelle
 
En ce moment j'économise pour m'acheter le DEUS et il y a une chose que je ne comprends pas:
c'est vos réglages pour trouver les "petites cibles"! A moins de ne pas être intéresser par les grosses monnaies en argent ou cuivre, on ne sait jamais à l'avance sur ce que l'on va trouver, non ?
Alors que fais-tu Max quant tu as un son "craquant" ou " gresillant", tu changes tes réglages au dessus de la cible pour une meilleure ID? Est-ce ça le pompage? Et n'y a-t-il pas un risque à louper des artéfacts en sélectionnant trop ou en discriminant trop?
Comment doit s'y prendre STONE dans ces réglages ou la compréhension de l'écran une fois sur le terrain loin de son manuel?
Bon aller, je te laisse nous faire un exposer digne d'un boursier de ton envergure.
 #249985  par MaX_du70
 
stone a écrit :
MaX_du70 a écrit :oui peut être les effets de sol !

en tout cas pour c qui est des monnaies fines, avec des réglages plus affiné il a aucun problème .
ok max
quels sont les reglages plus affinés que tu utilises? car moi pour l'instant j'ai du mal avec la BETE. :nono:
merci :hello:
@++
oula je suis loin d'être un pro du déus, très loin !

mais ce que je sais c'est que je prends par exemple le mode basic 1, je mets la sens. à 92, effet de sol manuel à 82, puissance TX à 3, discri à 7, réponse audio sur 1 ou 2, réactivité sur 1 ou 2 suivanat si c'est pollué ou pas puis voilà !!

Normalement si sa crachotte pour rien remonte un peu l'effet de sol si il est trop bas par rapport à ce que te propose le déus !
Puis baisse la sens. si trop haute !


merci pour le compliment de "boursier" !! :mdr1: :mdr1:
 #250928  par stone
 
ok max
je prends note!!! :super: :super:
 #251187  par MaX_du70
 
stone a écrit :ok max
je prends note!!! :super: :super:
mais de rien, si je peux rendre service ... :faché4: