Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• orientation

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#251494  par philippau

j'ai besoin de de vos conseille .j'ai un sylver sabre et j'aimerai m'acheter autre chose .pourriez vous me conseiller,dans la gamme xp sans parler du deus.gmax 1,2 power ou autre je ne les connait pas tous. je pense garder mon tesoro car je pense qu'il est bien.a+
 #251563  par fablassos

salut

por ma par (et celle de bien d'autre d'ailleur) je te conseil le GMP sans hésitation
car beaucoup plus polyvalent que ces frere ( cet avis n engage que moi )
 #251633  par Candelscope

Bonjour,

La puissance remarquable des XP n'est pas nécessairement un atout partout. Il y a des endroits où ils vont se faire sécher par d'autres.

Il est donc sage de garder le Silver.

Mais la première question à poser est "sur quel type de terrain cherches-tu ?"

Ensuite seulement, il sera possible de donner un avis.

Bonne journée.
 #251757  par philippau

les terrains sur les qu'elles je prospecte sont prairies, champs, et bois en sachant que je garde mon sylver
 #251772  par philippau

ne te moque pas de moi mais gmp est bien le diminutif de ,gol max power :rouge:
 #251777  par shoesman60

philippau a écrit :ne te moque pas de moi mais gmp est bien le diminutif de ,gol max power :rouge:
oui :super:
 #251813  par Candelscope

Re-bonjour.

En matière de petits modlues, je prendrais un Laser Trident 2 SI (18 Khz) ou un Cibola.

Ces deux µMAX travaillent comme ton Silver, mais à des fréquences plus hautes.

Tu peux aussi essayer deux têtes pour ton Silver : une DD plus grande (il existe une SEF) et une 6".

Quitte à le garder autant valoriser l'investissement initial.

Si tu choisis cette solution, pense à acheter un bas de canna par tête, cela facilite le changement sur le terrain.

Bonne journée.
 #251815  par philippau

peux tu m'explique ce que c'est une sef et une 6". :rouge:
 #251826  par philippau

j'ai vue se que c'était une sef ,par contre est ce qu'il y en a pour le sylver sabre,car ils en parlent pur les autre tesoro mais pas pour le sylver
 #251828  par EXNONA

dan 83 a écrit :.Pour les labours, tu as déjà le silver :super: Bien que le gmp ne soit pas ridicule non plus en ces endroits.
je partage cet avis, ce dernier passe partout hormis le sable mouillé salé.....
 #251831  par déus27

gmp :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
 #251833  par annibal 60

ggggggmmmmmmmpppppp :super:
 #251861  par Candelscope

philippau a écrit :j'ai vue se que c'était une sef ,par contre est ce qu'il y en a pour le sylver sabre,car ils en parlent pur les autre tesoro mais pas pour le sylver
Non non, les SEF sont dispo pour les Tesoro 10 Khz : golden, silver, cortes, de leon ...

6" c'est une tête de 15cm pour passer entre les sillons, c'est mieux qu'une 27cm... :mrgreen:

Bonne soirée.
 #251863  par philippau

merci pour l'info :super: