Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détection Weider45 16 août 2010 - Avec de l'or !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#250895  par Vendredi13

Merci pour cette belle balade en forêt et surtout, bravo pour les découvertes :super:
La jaune est magnifique :coeur: ... Les blanches ne sont pas mal non plus ;-)
 #250936  par bernie

BRAVO Weider, tu as trouvé une des centaines de millions de boursées qui sont encore ici et là :super: :super: :super: :super: :super: :super:
 #250958  par loar

vidéo MAGNIFIQUE !!!

D'une, la qualité est excellente, et je l'ai regardé en plein écran, un vrai régal ! Mais alors ces monnaies ! Oh mon Dieu mais quelle sortie !

Il faudrait proposer un topic regroupant les plus belles sorties des forumeurs ! 8|

Génial :super:
 #250975  par Alsaceww1

Salut l'ami,
Superbe, Manifique que dire :ghee: :ghee: :super: :super:
Je suis super compten pour toi car on voi vraiment que tu est heureux :super: :super:
C'est vraiment 1 coin à refaire et à refaire car avec l'Argent et l'Or :snif: :pleur4:
Bonne continuation l'ami,
Alsaceww1
 #251042  par déus27

alors la mon amie chapeau!!!!!!! :super: :super: :super:
en 1 superbe vidéo!!!! :super: :super: :super:
en 2 tres tres tres belle trouvaille :amen: :amen:
et en ta vraiment du :fesse: !!!
:alcool1:
 #251069  par chene vert

superbe sortie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo à toi et vive le DEUS!!!!!!!!!!!!!!!!! XP c' est les meilleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :detectbouge: :detectbouge: :detectbouge: :alcool1: :super: :super: :super: :amen: :amen: :amen: :hello:
 #251196  par leuque 54

magnifique trouvailles, :| :super:
bravo :super: :super: :hello:
 #251217  par titi 21

magnifique sortie, que de belles monnaies, je comprend aisément ton émossion, j'ai eu la même il y a peu de temps en sortant ma première en or. visiblement même avec le Deus la conductivité de l'or n'est pas terrible, je me dis que j'ai eu de la chance de la sortir avec mon GMAXX. encore bravo pour cette belle sortie et merci de nous en faire profiter.
 #251226  par ben6488

un seul mot : MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #251253  par dipfinder3x

SALUT WEIDER 45 §

quand c bien il fo le dire !!!!! BRAVO !! :ghee:

a part des boursées de 7.62 de garant ........... je ne suis pas sur la méme fréquence que toi ............ :(

continue et bien la music de fond !
 #251263  par jojo le rouge72

8| 8| 8| 8| 8| les vidéos avec monnaie en or c'est la seconde que je vois sur ce site ca me fait toujours énormément rêver car la vidéo est terrible .....déjà la boursée de royale en arg énorme alors la les mots me manque..... :super: :super:
 #251318  par troutrou29

bravo et super sortie. Te reste plus qu'à la planquer maintenant ::d
 #251383  par popote

bravo l ami pour cette super sortie!!!!
surtou ne lache pas le coin ou tu est vu ce que tu en sort a mon avis c est pas fini :mrgreen: :mrgreen:
amicalement
 #251919  par poelafrix

salut Weider45. Je n'interviens plus très souvent sur le fofo et me contente de lire ou visionner, mais là...
Ouhaa...! Quelle sortie!
Pour moi qui navigue en ACE 250, l'or sonne comme l'alu. C'est dire que je ne creuse pas sur tout non plus et je crois que c'est dommage à la vue de ta vidéo... De quoi se remettre en question :/
Merci pour ce petit moment très sympathique!
 #254963  par Détectix

WEIDER45 a écrit :Pour répondre à 'ballerboy84' ...

L'indice de 40 en croix, j'en avais jamais eus, ce qui m'a déjà mis le doute, et de surplus c'était un son bien claquant à 40 !
Les cul de chevretine par chez moi, sonne de façon merdique à 43 environ et l'indice bouge souvent, là, c'était bien stable.

Weider45 :)
:mrgreen: Bravo chapeau belle boursee.
sur un minellab explorer xs l'indice de conductivitee sur un ecu est de 21 son aigu ou 12 son medium un peu comme un violon
sur un classic 3 on peut monter la discri jusqu'au milieu entre ring range et coin range sa sonne quand meme vu le volume de la piece on peut pas la rater pour l'id sonore quand on y passe dessus au detec a condition de ne pas etre trop haut en discri
c'est bizare que t'on ecu soit si bas en conductivitee mais il a l'air bien petit c'est peut etre pour sa u'il sonne a 40 .
quel est son diametre?
Moi j'ai un gamma 6000 et a 40 c'est la zone des ferreux ensuite les petits alu jusqu'a 55
je comence donc a creuser a 56 de conductivitee avec mon appareil et un bon son des 2 cotes au dessus de la cible quand je part en detec
Mais la tu m'a mis un doute avec une conductivitee a 40 va faloir que je me procure une piece pour faire des essais sur mon nouveau appareil.
 #254965  par dirty_neo

Ben dit donc !! j'étais en train de m'endormir a moitité dvt la tv quand je suis allé faire un tour sur le forum et je suis tombé sur ta vidéo qui m'a donné un coup de boost incroyable !!
Merci pour ce moment de plaisir que tu as bien voulu partager avec nous ca fait réellement du bien de voir de telles choses :super: :super: :super: !
Par contre je t'enverrai la facture de mon ophtalmo car ta piece en or m'a fait perdre 3/10 em aux deux yeux tellement j'ai halluciné dessus
 #254995  par cedre46

beau reportage et sortie riche en trouvaille et en émotion :super:
Je te rassure, le réflexe de repasser sur le trou a présent tu va l'avoir (j'ai fais pas mal de boursée et je peu te dire que c'est un réflexe)!
un conseil, passe en mode gmaxx, sensibilité a fond et ratisse une nouvelle fois le secteur en hiver!

@+ cedre
 #255075  par Détectix

WEIDER45 a écrit :Slt Banjo,

Mon demi écu fait 21mm de diamètre.
C'est vrai qu'à présent, je suis plus attentif au indice tournant autour des 40 sur mon DEUS...
Mail il y a pas de secret, ça fait creuser plus :hehe:

Weider45
et sa sonne comment sur un passage des 2 cotes au dessus de la cible sur le demi ecu .
position a plat et position sur la tranche la monnaie un peu eloigner a 15ou 20cms quel est l'id dans ses 2 positions.
 #255148  par EL_MARINOS

slt weider ! tu peux preciser quel reglage ou quel programme d'usine tu avais lorsque tu as trouvés ttes ces merveilles ? MERCI !
 #256170  par NESSY8

:amen:
super sortie!
le rythme de la video est agréable, la qualité HD est très bonne aussi!
(tu as quoi comme caméra donc ? :taré1: )
 #256206  par Dom70

bravo ! très content pour toi !!! :super: :super:
je sais ce que tu a ressenti et j'en ai encore des frissons même après quelques années !! ;) ;) :detectbouge: