Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• HELP !!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#249888  par rajae2006r

Je recherche a acheter cette piece en france mais il me faudrait le nom en francais exact ou si quelqu'un pourrais me donner l'adresse internet ou s'il aurait deja apercus ce genre de piece.
En faite elle sert a tenir un cable de connection etanche.
C'est cette piece blanche qui est en deux parties et est tenue par des ecrous et 4 boulons.
Merci a toute les aides possible pour m'eguiller a la trouver ou tout simplement me donner la traduction exacte afin de la trouver su le net en France. :super: :super: :super:
Merci a toussssssssssssss :malin1:
Sinon donner moi des sites d'outillage MARINE SVP ;-)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #249893  par jperdo

Salut ,

pour l'accastillage marine : http://www.accastillage-diffusion.com/
pour la pièce ... J'en sais rien mais pour une prise casque , y a ça : http://www.avenuedelaglisse.com//dhtml/ ... ticle=1005

@+
 #249902  par rajae2006r

En fait c'est pour aboutir a ca :malin1: :malin1: :malin1:
Alors merci pour vos aides et continuer a donner vos infos, pour l'instant j'ai la boite et il me faut le reste...
 #249979  par rajae2006r

MERCI !!! A TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
J'ai les infos que je voulais et encore une fois tout le monde fais de son mieux :super:
Voila je vais pouvoir acheter Les presses Etoupe qu'il me fallait donc 2 . ;-)
J'ai ete absent pendant 1 petite heure et la je vois que vous me donnez directe le site du produit RESPECT a vous tousssssssssssssssssssssss :amen:
Je vais pouvoir demarrer mon projet que j'ai batise Boitier SOV-GT-2 :ghee: :ghee: :ghee:
Je mettrais des photos au fur et a mesure de sa conception. :malin1:
Un grand merci a toussssssssssss encore une fois ;-)
 #251229  par rajae2006r

Qui peux me donner un nom pour ces boutons noir et rouge ou un lien afin de me faciliter la tache a la recherche sur le Net. :super:
J'en ais besoin de 2, :coeur: un pour le volume et l'autre pour la Threshold et eventuellement de quelques chose d'autre pour balancer de All-Metal a Iron-Mask et le tout en waterproof evidemment ;-)
 #251245  par bernie

en anglais ce sont des potter, en français, je dirais des boutons de contrôles ou de réglages
 #251252  par BigFoot

Il va devenir obèse ton Sovereign ::d.
 #251388  par rajae2006r

Bon y a personne pour m'aider... :rouge:
 #251441  par jperdo

SI, revends ton SOV et achète un excalibur :hehe: :hehe: :jesors:
 #251695  par rajae2006r

A ben surment pas :mrgreen: j'l'aime :coeur: trop mon SOV et il me le rend bien ( en 6 mois j'ai rembourse 80% de la bete ):P
Heu...Par contre une fois la Modif Termine :langue:
:langue2: :malin1: En etend serieux je pense que Y a franchement pas photo :odieux1: :langue:
Et meme le prix, entre les deux machines, c'est incomparable :langue:
Deja avec le prix du GT neuve il est impossible de trouver un excal d'occas :nonon:
(500€ de difference)
Pour l'instant j'en suis a 65€ avec la boite et les deux presses etoupe je vais y rajouter sans doute un bouton volume ou peut etre meme juste un bouton pour regler le seuil ( threshold) et un autre pour balancer de All-Metal -a- Iron-Mask.
Mais bon si quelau'un pouvait m'aider a trouver un site ou un nom pour avoir des boutons etanche comme ceux sur la photo un peu plus haut pour mon installation.
Merci :amen:
 #251702  par EXNONA

a la premiere mise en eau tu vas te chopper un vrai stress ! :0
 #251723  par shoesman60

juste une idée...:
pour faire monter ou descendre les interrupteurs,tu met un potar tournant mais a l'interieur sur l'axe qui tourne tu met une petite tige soudé dessus,de cette façon,quand tu tournera le potar et bien il fera tourner la petite tige a l'interieur de ton boitier et viendra faire remonter ou redescendre ton interrupteur !c'est facile et c'est efficace ,egalement tres pratique si tu ne peux avoir que des potars sans t'empecher d'utiliser tes inters ! ;)
 #251729  par rajae2006r

Ben alors ce sera dans la baignoire avec un poids pose par dessus pour l'immerger entierement il y passera la nuit :mrgreen: et naturellement le box etanche sera vide juste avec le cable du disque et du casque intalle avec les presse etoupe et les boutons, mais sans GT a l'interieur bien sur :nonon:
Je ne prendrais aucun risk pour mon GT :langue1:
:jesors:
 #251737  par rajae2006r

Merci shoesman60 Merci pour ton idee qui je trouve pas mal dutout :super: mais je ne veux mettre que des produits dedie a leur fonction.
Et je ne veux prendre aucun risque qui puisse nuire ou deranger au bon fonctionnement au GT.
Et ton systeme me ferait peur de prendre du jeu a l'interrupteur d'origine.
Non je recherche l'interrupteur qui pourrait etre etanche ;-)
et donc dedie a cette fonction et sans proceder a une transformation d'interrupteur. :ange:
J'attend que la boite arrive des Usa elle ne devrait plus trop tarder maintenant.
C'est dingue j'ai galere pour trouver cette boite qui reste introuvable sur le net en France
(Plano 1460 dimention ideal pour le SOV)... Ou bien je ne sais pas chercher :aille:
http://www.planomolding.com/2010/07/gui ... oof-cases/" onclick="window.open(this.href);return false;
 #251738  par shoesman60

le test dans ta baignoir sera une premiere etape car tu n'aura pas la pression que tu aura en plongée(ça depend de la profondeur apres car si c'est pour aller a 1 ou 2 m il n'y aura pas de pression c'est sur...)
 #251871  par rajae2006r

Ahhh... NON shoesman60 il est hors de question :nonon: de faire de la plongee ::d he he he :hehe: ou peut etre 2,50 Metres a tout casse, j'ai la revanche sur deux chevalieres dans 2 etangs differents ou j'ai passe 5 a 6 heures dans chacun et sans resultat :rougefaché: avec des infos fiable et precise.
Mon probleme etait qu'arrive a l'eau au menton he ben oblige d'arreter les recherches avec mon SOV :/
Alors que maintenant... enfin... je veux dire bientot :grr: :odieux1: avec mon SOV-GT2 :amen:
Ca vas Pisser le Jaune :malin1: Puisqu' une des bagues fait dans les 2000€ ;-) dans un petit etang qui fait 50 m sur 15 m j'ai raccle la moitier mais impossible de faire le reste j'ai l'eau qui m'arrive a 50 cm au dessus de la tete et ca je peux pas avec le GT :pleur4:
 #255433  par rajae2006r

Voila un petit CIBOLA sous caisson Plexi Made in USA :ghee:
Ou encore un Sovereign GT mais cette fois ci entierement desose et remonte entierement sans boitier dans un Box-plexi jaune et une petite tetine Rouge etanche pour balancer en Iron-Mask-On et en All-Metal a volonte :odieux1: