Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Disque DD pour Fisher F5 en FRANCE

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #234306  par ocjfs
 
Salut à tous.
Apparemment ce disque que de nombreux utilisateurs du F5 semblent rechercher est disponible chez Pringault détection (merci aux bannières en haut du forum). En espérant que cette info puisse vous être utile...
A+
 #234506  par ocjfs
 
Si par contre quelqu'un en a un à vendre d'occasion ça m'intéresse encore plus!
 #251713  par puxing
 
Salut à toutes et tous;
J'ai acheté ce disque et mon F5 n'est absolument plus pareil, d'origine c'est une superbe machine mais avec ce disque c'est mille fois mieux.
Plus puissant, plus stable, et le pinpointage c'est le pied car avec le disque d'origine je n'y arrivais pas...
Seul problème certains disques sont vendus avec le joint pas trés étanche(leur point faible) il faut le refaire comme sur la photo.
Apparement sur les derniers modèles vendus les disques Fisher et Teknetics les joints sont différents, plus épais.(sur les disque vendus seuls et même sur les appareils complets)
Je pense que le constructeur a remarqué le point faible de ces disques .
Voila donc en résumé si vous acheté un disque même neuf il est possible que ce soit du vieux stock et qu'il faut consolider le joint comme sur la photo.
à bientôt
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.